Gustaf

19 5 2
                                    


C'était un homme bon voir parfois trop bon, il était aimé et respecté.

Un soir d'été en 1946 il disparu. Personne ne trouva jamais son corps. Après la nouvelle les relations familiales s'étaient dégradées bien qu'elles étaient déjà assez bancales. La famille fût une réunion d'urgence , ils n'invitèrent pas Annabelle , jugé trop immature à leur goût. Après tout elle n'était même pas au courant de ce qui c'était passé, pourquoi l'inquiéter ?
Conclusion de la réunion , Annabelle deviendra reine. Elle devrait pouvoir faire un effort ?
Après tout elle le ferait pour son père ?

•—•
Gustaf était aimé, mais l'était-il vraiment ?
Malgré quelques mésentente avec les pays lointains , il était très idolâtré.
C'était un homme plein de bonté et d'amour. Il croyait énormément en l'humanité.

•—•
Sofia Hellqvist , une des femmes présentes ce soir à la réunion ordonna la fermeture des frontières du pays. Elle fût promettre à tout le monde de ne rien révéler à propos de cette nuit. Tout le monde le jura, ils le firent pour Gustaf, leur ancien roi.

                                     •—•

Quelques jours plus tard Annabelle apprit tout, furieuse et triste elle ne cru pas une seconde à cette histoire de disparition et pourquoi avait t'il besoin de fermer les frontières du pays ?
Pour elle, Sofia devenait tout de suite suspecte.
Peut-être que toute la famille l'était après tout ?

                                       •—•

Le couronnement d'Annabelle eu lieu quelques jours plus tard. Elle ne voulait en aucun cas devenir reine , en tout cas pas si jeune, mais elle le faisait pour son père , lui qui avait tant rêvé de voir sa fille devenir une femme. Quelques regards par ci par là en direction de sa famille. Elle scrutait les moindres faits et gestes , allait t-elle trouver des indices ou même une vrai preuve ? Quelqu'un se culpabilisait t'-il ? Elle n'eu aucune réponse ce soir là. Peut être avait t-il vraiment disparu.

                                     •—•
La famille royale de Suède avait certainement quelques chose à cacher, mais quoi ?
En tout cas voir Annabelle au pouvoir les déplaisait. Ils n'étaient pas serein comme si leur mauvais plan risquait d'échouer. Annabelle fuyait un maximum les réunions et les dîners de famille. Bien qu'elle voulut faire bonne impression au peuple, elle ne savait pas mentir.
Après tout ce n'est pas comme si la famille était très émotionnelle. On ne sait jamais réellement ce qu'ils pensent. Certains ont l'air d'apprécier Annabelle bien que parfois...en tout cas elle finira bien par découvrir leur petit secret

La reine de SuédeOnde histórias criam vida. Descubra agora