Chapitre 6

45 9 28
                                    


Une Terrible nounou !

Accroupi pour être à ras du sol plus qu'ils ne l'étaient déjà, Junior et Terry avançaient discrètement jusqu'à derrière un buisson. Le Toad à la cicatrice se retourna ensuite vers le Prince Koopa pour le regarder pensivement, son index posé sur son menton. Il se senti même mal à l'aise face à sa nounou au regard insistant, qu'est-ce qu'il avait donc à le regardé de haut en bas ? Le visage de Terry s'assombri ensuite alors qu'un grand sourire diabolique apparut sur son visage quand une idée traversa son esprit. Junior pouvait sentir le danger planner au-dessus de sa tête alors que les petits yeux noirs vicieux de Terry s'agrandirent avant qu'il n'attrape quelque chose de sous sa veste en cuir. Sans même qu'il ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, Junior se retrouva dans une robe rose à froufrou avec des oreilles de singes coller sur la tête. Un bébé singe en rose !

« Et la touche finale... » Marmonna Terry en sortant une tétine qu'il fourra dans la bouche du Prince, l'empêchant ainsi d'exprimer son mécontentement. Mais le message était assez clair, vue le regard noir qu'il lui lançait.

« Tu me remerciera plus tard. » Dit le Toad d'un air amusé avant de prendre quelque chose d'autre derrière sa veste au poches visiblement magiques. Il s'agissait d'un... cailloux ? Un œuf gris ? Impossible de savoir. Les poings serrés à ses côtés, Junior cracha sa tétine sur le sol avant de pointer son index vers le visage de sa nounou, furieux.

« Pourquoi je suis le seul à porter se déguisement ridicule ?! Je ne devrais pas être le seul à me taper la honte ! » Fulmina-t-il en tapant du pied, refusant d'être ridiculisé de la sorte. Il était le fils de Bowser après tout, il avait un honneur à tenir.

Terry leva une arcade alors que son sourire narquois ne quittait jamais son visage. Sans un mot, il jeta cette petite chose ovale au sol avant qu'elle ne dégage un nuage de fumé opaque autour de lui. Toussant et secouant la main devant son visage, Junior du attendre que le brouillard ne tombe pour assister au meilleur déguisement qu'il n'ait jamais vue. Terry était littéralement une maman singe avec des chaussures roses à talon, une robe blanche a point et du fard a paupière brillant... Son déguisement était même troublant. Les poings sur ses hanches et les jambes écarté, la fausse maman singe attrapa Junior dans ses bras pour le prendre contre lui en lui souriant grandement d'un air flippant. Ou était passé le petit champignon sur patte ? Comment faisait-il pour que son illusion soit si parfaite ?

« En route jeune Maître ! » Dit-il de sa grosse voix, ce qui cassa tout son déguisement selon Junior qui le regardait d'un air blasé. Ils étaient vraiment obligés de faire tout ça ?

Mais au même moment, ils entendirent du vacarme venir du village qui se trouvait à seulement quelque pas d'eux. Posant une main au-dessus des ses yeux bleus, le Terry déguisé en maman singe regarda ce qui se passait pour y voir Kamek sur son balai en train de hurler des ordres et faisant tournoyer sa baguette dans les airs. Celui-ci se mettant même à rire hystériquement.

« Tsss... » Fit Terry en fronçant les sourcils avant de se détourner du village qui était troublé par le chao. Il se baissa pour attraper la tétine que Junior avait craché avant de la lui remettre dans la bouche sans prendre la peine d'en retirer le sable qui c'était s'y collé, au plus grand malheur de Junior qui s'étouffa presque... Il se dirigea vers un grand hangar, gardé par deux gardes gorilles en armure, tenant fermement à coté d'eux une lance chacun. D'un raclement de gorge profond, il arriva jusqu'à eux avant de leur sourire grandement.

Les deux gorilles se penchèrent en avant pour les regarder d'un air méfiant avant de fondre devant le charme irrésistible de la maman singe célibataire qui battait des cils rien que pour eux. D'un petit rire ridicule, Terry couvrit sa bouche d'un air faussement innocent avant que les deux décalent leur regard vers Junior qui les regardaient d'un air mauvais. Le Toad déguisé secoua doucement le petit pour qu'il reprenne sont rôle avant qu'ils ne soit découvert. D'un profond soupire, le petit Koopa se mit à imiter un bébé singe, ce qui conquis totalement les deux idiots qui n'y voyaient que du feu.

Une Terrible nounou ! (SMBM)Where stories live. Discover now