Chapitre 2 : Version Killua/Leorio/Alluka

11 1 0
                                    

*Dans le présent*

Donc à cause de l'autre meuf qui me fait plus que chier je me retrouve à ranger des livres alors que j'en ai pas envie. Bon après, je suis avec quelqu'un que j'apprécie donc ça va. mais au moins elle, elle doit servir au self avec son copain. Tant mieux au moins je ne la vois pas tout le temps, seulement quand je passe au self je vois sa grosse tête déformer là et puis FORCEMMENT les gens n'avance pas pile quand je dois passer devant elle donc ils me laisse à côté d'elle sans même voir que je suis soulée. Après, on passe dans les derniers avec l'albinos (Killua si vous préférer), du coup tout nos potes ont déjà manger donc ils sont partis, ces batards, du coup avec Kirua on mange tous les deux tranquillement. Au début c'était statique, y'avait pas de discussion, mais au bout d'un moment on a eu plein de délires donc au final tout va pour le mieux.

*PDV Killua*

On finissait de manger quand deux gros fils de p... Pardon, fils de mamans gentilles sont venu nous voir. Avant même qu'ils disent quelque chose, T/p leur dit froidement :

"Cassez vous.

- Mais on veut pas d'ennuis on veut juste s'expliquer. dit l'autre pétasse

- Mais bien sûr. Aller j'ai dit "Cassez vous" alors partez et vite. redit la c/c [couleur cheveux]

- Mais elle vous dit la vérité, laissez nous parler et vous verrez. renchérit son copain

- Vous avez entendus ce qu'elle a dit ou vous êtes sourds ? Cassez vous et il n'y aura pas d'ennuis. dis-je agacé

- Non on partira pas sans avoir eu des explications. surenchérie la pétasse

- Aller sinon on passe par la force ! je lui répond sans oublier mon regard noir

- Non. Et essayez donc ! dit son copain ne sachant plus quoi dire

- Ok c'est partit ! Fiesta boum boum pour tout le monde ! "[NDA : ceux qu'on la ref je vous love] dit la c/c en claquant son plateau sur la table énervée

Je la retient le bras et pousse les deux gros batards, je me tourne vers T/p et lui fais signe de la tête de passer, elle me remercie d'un signe de tête et passe, je la suis jusqu'à dehors laissant les autres seuls. Je regarde l'heure et dit à T/p :

"On est en retard il faut passer par la vie scolaire.

- Oui t'as raison ! Allons y si on ne veut pas être encore plus en retard !" me répondit elle

On se dirige vers la vie scolaire et nous prenons un billet de retard pour ensuite aller en SVT où nous étions encore à côté. Nous avions prévenu nos professeurs que nous arriverions en retard à cause de notre punition quotidienne et que mangions les derniers, ils nous ont tous dit que ce n'était pas grave et que nous devrions rattraper les cours plus tard.
Il reste trente minutes de cours, nous faisons le travail demander en vitesse puis nous discutons de tout et de rien. La sonnerie retentit et nous sortons tous vers la cour. Nous attendons la prof de français. Nous apprenons seulement une minute après être sortis de SVT, qu'elle n'est encore pas là et que nous devons aller en étude et comme T/p et moi n'avions rien à faire. Nous devons aller au CDI pour attention suspense... , ranger des livres, WOOOW incroyable, c'est tellement surprenant ! Notez l'ironie.

"Tiens. Fais gaffe il est lourd ce putain de livre. je dit à T/p

- Merci, me répond t'elle en prenant le livre, ah oui effectivement il est lourd c'est quoi l'histoire ?

- Heu... ch'sais pas.

- Ah... Mais j'avais pas vu mais il est ENORME ce livre en fait.

- Hé ! Les jeunes ! Laissez ce livre ! Je vais le ranger ! Allez vous occuper de ceux là-bas !

Plus qu'une Sanction [Kirua/Killua x reader]Where stories live. Discover now