Chapitre 1 : Version Killua/Leorio/Aruka

16 2 0
                                    

C'était un jour comme les autres au mois de juin, le 23 plus précisément, où nous devons ranger des FUCKING livres en tant que punition pour Killua et moi.

*Un mois plus tôt*

L'après midi venait de commencer. Killua, Gon, Kurapika et Leorio étaient ensemble. Aruka, Fumikara, Onemi et moi étions également toutes les quatre. Tout se passait à merveilles jusqu'à ce qu'elle vienne me parler: Akenami Onegiri, une grosse pétasse qui cherche la merde à tous les coins de rues. Elle et moi nous nous étions embrouiller pour une histoire de potes qu'elle leur parlait dans leur dos et que aussi je l'avais, apparemment, traité de pute, alors que c'est faux jamais je n'aurai fait ça sauf sur le coup de la colère.
Bref elle est venue me parler et elle m'a sortit comme ça au calme :

"Salut T/p, ça va ?"

Alors moi qui était déjà bien énerver je lui répond sans une once de sympathie :

"Qu'est-ce que tu viens foutre là ? Dégages grosse chienne. [NDA : Oui j'ai un peu forcer sur les mots désolée]

- Mais en fait ce que je voulais te dire c'est que j'accepte tes excuses de cinquième et que aussi j'aimerais qu'on redevienne meilleures amies, comme avant.

- Mais bien sûr Akenami, j'accepte avec grand plaisir ! Plutôt crever que redevenir pote avec toi. Et aussi t'as cru que c'était des excuses !? Mais laisse moi rire ! Jamais ! Jamais je te ferai des excuses ! Tu sais pourquoi ? Parce que je ne t'ai rien fait. La dernière fois si on est venu te voir avec Kira c'était juste pour remettre les choses en place. Rétablir la vérité.

- Bah c'est pas ce que j'ai compris. C'est pas grave au moins Onemi, elle, elle a toujours été là et elle l'ai encore.

- Ah c'est ce que tu crois ! Pauvre chérie tu ne sais donc pas qu'Onemi ne reviendra jamais avec toi, tu lui a fait beaucoup trop de mal.

- Si elle reviendra.

- Non. Vu ce que lui a fait c'est sûr qu'elle ne reviendra jamais.

- Alors vas-y dis moi ce que j'ai fait.

- Tu ne le sais vraiment pas ? Très bien je vais me faire une joie de te rafraîchir la mémoire ! Alors déjà, tu parle dans le dos des gens, de tes amis, meilleurs amis, même des gens que tu ne connais pas sans aucunes raisons. Tout ce que tu sais faire c'est détruire des amitiés, tu es toxique, arrogante, narcissique, égoïste, sans émotion, sans pitié, tu es un vrai pétasse.

- Mais n'importe quoi ! Tu dis ça simplement parce que tu ne m'aime pas.

- Tu crois vraiment que je dirai ça seulement parce que je ne t'aime pas et que quoi que tu fasse tu me donne envie de gerber ? Je suis pas comme ça et tu le sais. Et ce qui est sûr c'est que je suis pas la seule a dire ça de toi. Fumikara, Onemi, Takeyama, Toshiro, Yato, Sana, Juri, Kira, Masori, Itadora, Killua, Gon, et je peux encore en cité, le disent.

- Aller mais toujours plus. De toute façon avec toi c'est toujours dans l'exagération.

- N'importe quoi !" Je me suis retourne vers mes amis qui étaient avec moi et je leur ai dit :

"J'ai une de ces envies de la frapper, incroyable !

- Bah frappe moi ! T'as pas les couilles de le faire dans tous les cas !

- T'es sûre de toi là ?

- Oui..."

Elle n'a as eu le temps de finir sa phrase qu'un point lui avait déjà été collé à la figure. Elle recula de quelques pas. Puis avança et essaya de me tarter [NDA : Oui à partir d'aujourd'hui c'est un verbe mdr], ce qu'elle ne réussi pas bien sûr. Elle continua sans arrêts pendant que moi je lui mettais de grosse balayettes et des tartes plus grosse que mon avenir, elle saignait de partout. Tout le monde avait former un cercle autour de nous en hurlant "Y'A BASTON !!!" et comme cela était évident, les surveillants arrivèrent et nous arrêtèrent immédiatement. On était convoqué à la vie scolaire pour régler tout ce grabuge. Le copain d'Akenami, furieux que sa copine se fasse coller a cause de moi, essaya de me frapper par derrière. Il ne réussi pas grâce à Killua qui l'avait arrêter a tant par un coup de point. Mais vu que les surveillants étaient là, ils ont vu et bah du coup Killua et le copain d'Akenami se sont fait punir aussi.

Avec, ÉNORMÉMENT, de chance nous n'avons pas été coller pour cause : "ça ne suffira pas a vous punir pour vos actes". Donc avec Killua nous devions ranger, tous les midis jusqu'à fin de l'année, des livres. Et pour Akenami et son copain il devait juste sévir au self et nettoyer à chaque fin de service aussi.

_______________

Je pense que pour un premier chapitre c'est plutôt bien même si habituellement je fais environ 2000 mots par chapitre là c'est une sorte de prologue avant de commencer donc on va sans tenir a seulement 900 et quelques mots

Bref a bientôt pour le prochain chapitre

BISOUILLES

Plus qu'une Sanction [Kirua/Killua x reader]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum