Chapitre 3

25 0 0
                                    

Après plusieurs heures s'entraînèrent, Salya sentit que Syan ne pourrait plus continué.
Elle l'a conduis donc jusqu'au quartier qui lui avait été assigné. Car être un enfant de Thanos procurait tout de même des avantages. Tous était destiné à devenir des acteurs important de la cause du Titan. Des meneurs des armées. Ils étaient tous formé pendant environ quatre ans par un autre enfant de Thanos. Ils avaient tous des appartements privé proches du luxe, de la nourriture bien meilleures que celle des chitauris, les soldats du titan. En réalité, ce n'était que des semi avantages. Des appartement privé oui, mais austères. De la bonne nourriture, oui, mais pas de petit déjeuner. Une éducation, oui, mais cinq heures d'entraînement obligatoire par jour. Et en secret, Salya rêvait de liberté.cela faisait trois ans qu'elle servait pleinement Thanos, et huit ans qu'elle que Thanos l'avait adoptée. Lorsqu'elle était avec Gamora, elle imaginait sa vie. Notamment avec sa sœur biologique, Juza. Si elle avait bel et bien survécut, elle devait avoir 19 ans.
Salya et Syan arrivèrent devant la porte de la chambre de cette dernière.
-Tu peux rester avec moi? Demanda t elle timidement
Salya esquissa un sourire. Lorsqu'elle était arrivé à l'âge de huit ans, elle avait cherché une sœur en Proxima. C'était finalement en Gamora qu'elle l'avait trouvé. Alors non, elle n'allait pas la laisser toute seule.
-Bien sur.
Une fois entré, la solarienne s'assit sur son lit.
-Tu avait de la famille? Demanda sa sœur ainé.
-Oui. Des parents et un petit frère. Je ne comprend pas tout, mais je crois que papa est le chef de Solaris, et que mon frère, Salm, va prendre la place de papa.
Salya ouvrit grand les yeux. Syan était la princesse de Solaris. Si Thanos venait à l'apprendre, il ferait certainement exécuter Syan, pour ne pas avoir de représentant royal sur les bras. Et que l'on puisse exécuter une enfant, ça lui donnait envie de vomir.
Elle lui prit les mains.
-Écoute Syan, ce que tu viens de me dire il faut que tu le dis à personne. Pas même père. Tu pourrais être en danger sinon. Tu as compris? Personne.
Syan hocha la tête, air d'incompréhension sur le visage.

L'histoire d'une fille de ThanosWhere stories live. Discover now