New House

1.8K 46 15
                                    

PDV Lizea Prettcher
Quelques mois
À Paris

Nous étions entrain d'installer tous les meubles dans notre nouvelle maison avec Elisa, Ethan, Yoram et quelques coéquipiers d'Etienne. Mon accouchement était prévu pour dans quelques semaines donc en fin juillet normalement. Les cheveux d'Etienne avait énormément poussés pour mon plus grand bonheur et tous les meubles de la maison étaient presque tous mit en place. 

Elisa : Quelque chose va pas avec Etienne ? J'ai l'impression que vous êtes distants tous les deux. 

Moi : Je sais pas en se moment il est très froid avec moi et j'ai beau essayé de lui en parler j'ai l'impression qu'il m'évite. 

Elisa : Peut-être que c'est l'accouchement qui le stresse ? Ethan était pareil quand j'étais enceinte. 

Moi : Peut-être... 

Ca doit faire 4-5 jours qu'Etienne est froid avec moi, rarement des câlins et de bisous et plus trop de paroles mignonnes. Et j'avoue que ça me blesse un peu, moi aussi je suis stressée mais pas au point de l'ignorer comme il le fait avec moi. 

Elisa : Moi je suis sur que si vous discutez tous les deux de ça tout va se régler. 

Moi : J'espère, j'ai pas envie tout arrêter avec lui car il fait le mec froid avec moi. 

Vers 22h quand les gars eurent finis de manger ils rentrèrent chez eux et je partis dans la salle de bain me préparer pour aller dormir pendant qu'Etienne était déjà installé pour aller dormir. Quand je sortis de la salle de bain je partis dans la chambre pour voir Etienne sur son téléphone. 

Moi en fermant la porte : Faut qu'on parle.

Etienne souffla avant d'éteindre son téléphone. 

Moi : J'peux savoir se qui t'arrive en se moment ? T'arrête pas de m'éviter et d'être froid avec moi. 

Etienne : Rien y'a rien j'suis juste fatigué à cause de tous les trucs qu'on a montés avec les garçons. 

Moi : Etienne ça fait à peine 3 jours que vous commencés à montés des trucs avec les mecs et ça fait presque une semaine que t'es froid avec moi, alors dis-moi se qui t'arrive. 

Etienne : J't'ai dis que y'avais rien pourquoi est-ce que t'es aussi chiante avec moi ! 

Moi : Eh ta pas besoin d'être aussi agressif ! J'veux jute t'aider et savoir se qui se tracasse. 

Etienne : Ta besoin de quoi ? Que j'te fasse des câlins ? Que j'sois le mec parfait ? Désolé mais j'suis pas à ta disposition. 

Moi : Et j'te demande pas de l'être j'te demande juste de me dire s'qui va pas. 

Il souffla avant de sortir de la chambre et d'enfiler. 

Moi : Où est-ce que tu vas là ?! 

Etienne : Prendre l'air. 

Moi : Ah parce qu'en plus tu pense que c'est le moment ?! 

Etienne : Bah ouais vu que tu veux pas me lâcher. Et puis tu sais quoi peut-être que c'était pas une bonne idée de garder le bébé vu que tu commence à devenir chiante avec moi. 

Et il claqua la porte sans rien ajouter. J'ai mal, très mal même et venant de lui c'est comme si c'était un couteau dans le cœur. Une larme se mit à couler sur ma joue et puis d'autres commencèrent à rouler sur mes joues. 

PDV Lizea Prettcher 
Le lendemain 
À 10H30
 

La première chose que je vus en me levant furent les rayons du soleil. Je regardais mon téléphone pour voir qu'il était 10h30. J'avais passé une bonne partie de la nuit en appelle avec Erza pour lui expliquer mon embrouille avec Etienne, d'ailleurs monsieur avait passé la nuit chez ses parents. 

Heureusement que Sophie avait mon numéro parce que je suis sur que sinon Etienne n'aurait même pas daigner à me prévenir. D'ailleurs je crois qu'il est passé se matin pour récupérer ses affaires pour l'entraînement mais j'ai fais semblant de dormir. Il m'a aussi fait un bisous sur le front avant de partir à se moment la j'avoue que j'avais énormément envie de lui mettre une baffe ou alors de lui crier dessus mais je l'ai laissé faire. 

Je partis dans la salle de bain pour me préparer et regarder mon reflet sur le miroir. On voyait des traces sur mes joues du à mes larmes et j'avais les yeux rouges. Je me déshabillais et laissais l'eau chaude me détendre. Les paroles d'Etienne tournaient en boucle dans ma tête. Et toutes ces paroles me menaient à une conclusion : Etienne me trompait. Et franchement je sais pas trop quoi en penser. Ca expliquerait pourquoi il m'évite et pourquoi il est aussi distant avec moi. Et puis Etienne avait la réputation de baiser tout se qui bouge alors pourquoi est-ce qu'il l'aurait pas fait pendant notre relation ?  

Je sentis que les larmes menaçaient de couler encore une fois alors je respirais un bon coup avant de sortir de la douche d'enfiler une serviette autour de mon corps et d'aller dans ma chambre. 

Il était temps qu'Etienne rentre pour qu'on ait une vraie discussion. 


Coucou je voulais m'excusez pour ma longue absence. J'avais le brevet et je préférais me reconcentrez dessus pour réussir au maximum. J'espère que vous m'en voulez pas trop ! J'espère aussi que vos examens se sont bien passés pour ceux qui en ont passé et que vous profitez bien de vos vacances ! Pour me faire pardonner un deuxième chapitre à été publié histoire de vous faire patientez un peu ! Passez une bonne fin de journée et n'hésitez pas à voter et à commentez l'histoire ! Ca me fait toujours plaisir de les voir et parfois d'y répondre ! Bonne fin de journée à vous ! 

𝐏𝐑𝐄𝐆𝐍𝐀𝐍𝐓 - Etienne MichutWhere stories live. Discover now