Girl Talk

2.4K 56 10
                                    

PDV Lizea Prettcher
Deux jours plus tard
À 14h30, à Paris

Erza au téléphone : Donc il t'a raccompagné à la maison ?

Moi : Ouais et il était grave sympa. Vraiment il était curieux et tout il posait des questions sur moi et en plus on a les même goûts musicaux !

Erza : Vous vous êtes embrassé ?

Moi : Oula Erza j'te signale qu'on se connaît depuis juste un mois et encore on a passé le mois à se geueler dessus avant son anniversaire. Et en plus je suis pas amoureuse de lui on fait juste connaissance avant la naissance du bébé.

Erza : Ah ouais ? Et imagine qu'un jour tu tombe amoureuse de lui tu fais comment ?

Moi : Eh bah je garderais ça pour moi. C'est un charo même si on finit par bien s'entendre ou même si on finit potes je pourrais jamais me mettre avec quelqu'un comme lui.

Erza : C'est marrant elles disent toutes ça au départ et après ça finit en couple avec.

Moi : Ouais mais la ça sera pas pareil...

Je discutais encore quelques minutes avec Erza avant de raccrocher et de partir à la boutique. Normalement j'étais censé manger avec Etienne se soir et samedi soir on sort encore tous les deux, mais bon ça c'était prévu depuis qu'il m'a raccompagné à maison.

D'ailleurs ma mère par je ne sais qu'elle miracle elle l'a vu me faire un bisou sur le front. Mais elle n'a pas insisté pour savoir qui c'était et ça me convient. D'ailleurs j'espère aussi qu'elle n'en a pas parlé à mon père qui risque de péter un câble si il le sait. Mon père est très protecteur, pour lui avant ma grossesse je n'avais jamais embrassé un garçon ou même fais ma première fois. Mais tout à changé cette fameuse nuit avec Etienne. Je venais d'avoir mes 18 ans et pour faire plaisir à Erza j'ai décidé de partir en Espagne avec elle et ses potes. Donc je suis partis avec elles mais c'était insupportable de les voir toutes se défier pour savoir qui avait eu le meilleur coup. Et quand elles m'avaient demandé si je l'avais déjà fais j'ai répondu non donx elles ont commencé à dire que j'étais coincée et que je ne trouverais jamais de mecs dans ma vie. Donc j'ai décidé de les contre dire en couchant avec le premier inconnu qui venait. Pas de chance c'était Etienne. On l'a fait et le lendemain matin je suis partis après lui. Il m'avait laissé son numéro sur la table de chevet.

Patronne : Alors ça va Lizea ?

Moi : Très bien et toi ?

Je commençais donc à travailler tout en discutant avec ma patronne.

Moi : Enfaite j'ai un cadeau pour toi.

Patronne : Ah bon ?

Moi : Eh ouais.

Je sortis la petite boite de mon sac et la lui donna. Il contenait un petit lapin en peluche et une tétine.

𝐏𝐑𝐄𝐆𝐍𝐀𝐍𝐓 - Etienne MichutWhere stories live. Discover now