Récapitulation et Chapitre 07

25 9 1
                                    

*Salam la famille,je voulais vraiment m'excuser pour ma très longue absence mais c'était a cause de mes cours et de ma composition mais bon maintenant que je suis en vacances je compte vous faire kiffer de ouf .. alors préparez vous car du lourd se prépare.

Bisous mes amours. Je vous love.
#zey's family

N'oubliez pas de votez please .

Trois semaines plus tard...
Dlp de Salma
Je termine de signer quelques dossiers et ferme mon agenda. Je regarde l'heure sur ma montre et m'aperçois qu'il est deja minuit et quelques. J'étais vraiment très occupé au bureau aujourd'hui et tous le monde était déjà rentré. Je décide de descendre prendre un taxi pour rentrer chez moi même si il fait très tard et que j'aurai beaucoup de mal à en trouver un à cette heure si.
Je descends et salue le gardien qui se propose de m'accompagner jusqu'à ce que je trouve un taxi ,mais je décline  même si au fond j'étais pas du tout rassurer mdr.
Sur le trottoir, il y'avais rien ni personne. C'était limite super flippant. Je sortis mon téléphone pour appeler un uber quand une voiture super jolie se gara devant moi. Le conducteur baissa la vitre et j'entrevis un homme .
-Inconnu : vous allez quelque part mademoiselle ?
- moi: euh oui j'attends un taxi.
- I: vous n'allez pas en trouver un à cette heure. Laissez moi vous ramener.
-moi: non merci je vais me débrouiller.
-I: soyez rassurée mademoiselle je ne vous ferais absolument rien montez et je vous ramène chez vous en plus ce n'est pas sur  pour une jeune femme de rester seule dehors dans les rues de Paris en pleine nuit.
Je pesa le pour et le contre et c'est vrai que j'avais peur de rester toute seule alors je monta et attacha ma ceinture.
-I: bon alors ou allez vous?
Je n'avais pas encore bien vu son visage et il alluma la lampe de la voiture c'est la que je decrouvris un tres bel homme, il était de teint caramel, des cheveux nois rasé de près, une barbe de trois jours et ce qui me marqua le plus c'était le point noir sur front signe qu'il était un fervent prieur.
-I: he ho mademoiselle vous êtes la?
-moi: quoi ?! Euh oui ex..cuser moi.
-I: je vous demandais votre destination.dit-il
-moi: j'habite à ******* rue**
-I: ah bon? Quel coïncidence j'habite la bas moi aussi je suis dans l'appartement numéro**
-Moi: ah c'est une pure coïncidence alors, je ne vous avez jamais vu.
-I: oui en fait je part tôt au travail et je descends super tard c'est pour cela. Et je vois que vous aussi d'ailleurs mdr
Omg sa dentition était juste parfaite !!
-moi: oui en effet. Je vis ici depuis bientôt 05ans.
-I: super. Vous vous appeler comment ?
-moi: Salma je suis sénégalaise et d'origine hallpularr et vous?
-I: moi c'est Naïm je suis moitié senegalais moitié marocain. C'est ma mere qui est marocaine.
-moi: Ah ouais un sacré métissage en effet mdr,mais je paris que c'est le sang sénégalais qui domine vu ton teint mdr.
-N: oui sûrement mdr . Bon on est arrivé.
-Moi: merci beaucoup Naïm.C'était super gentil de ta part.
Je m'apprête a descendre quand il m'appele
-N: salma?
-moi: oui?
-N: j'aimerais t'inviter a déjeuné avec moi stp je peux avoir ton numéro ?
-moi: oh ... Euh sa me flatte beaucoup Naïm mais je suis pas vraiment intéressé par sa.
-N: Ce sera juste un simple déjeuner promis allez stp. En plus n'oublie pas qu'on est tous les deux originaire du même bled mdr.
- moi: bon d'accord note mon numéro**** *****
- N: ok super merci.
-moi: au-revoir Naïm.

Puis je descend et monte dans mon appartement. Ouf je suis épuisée,je me déshabille prend une douche et me couche et je vois une notification sur mon portable d'un numéro inconnu qui disait :
?: Passe une bonne nuit princesse😘!!
Mdr mais c'est Naïm ,il est trop chou!!
De moi à lui: bonne nuit à toi aussi.
J'enregistre son numéro et dépose mon téléphone sur ma table de chevet avant de m'abandonner dans les bras de Morphée....

Le lendemain...
Il est 10 heures et je suis deja debout. Je me dirige vers les toilettes pour une bonne douche avant de faire mes ablutions pour prier, une fois fini je m'habille d'un short noir ainsi qu'un débardeur noir avant de descendre me faire un bon petit déjeuner. J'en profite pour faire une peu de ménage quand je reçois un message de Naïm :
/ Bonjour princesse je passe te prendre a 13h . Prepare toi bisous.
Ohh mon Dieu j'avais presque oublié mon rendez vous. Je remonte dans ma chambre pour m'habiller d'une robe beige mi-genoux  super simple et jolie avant de me maquiller discrètement et de mettre mes talons carré noir .je me coiffe vite fait en chignon haut et récupére mon sac a main Dior noir. Vers 12h45mn j'envoie un message a Naïm et lui dit que je suis prête  . Dix minutes plus tard le voila qui gare sa bagnole et claxonne .
Sur la route , il y'a une bonne ambiance et on arrête pas de rigoler. Il me parle de lui, de sa famille du Sénégal et de son travail ( ingénieur en bâtiment) . Bref , après 30mn de route nous arrivons à un magnifique restaurant tout simple mais avec un cadre idyllique a couper le souffle avec vue sur la Seine,c'était juste waouhh!!
En attendant nos commandes, nous nous lançons des piques et nous amusons comme de vieux amis . Je n'arrêtais pas de le contempler, dans son lacoste blanc et son pantalon slim bleu roi ,il était  carrément super beau gosse et qui plus est avec un sourire colgate faisant chavirer des coeurs.
-N: alors jeune demoiselle qu'est-ce qui vous à amener en France ?
- moi: bah apres avoir obtenu mon bac je suis venu ici dans le but de continuer mes études supérieures et heureusement j'ai même pu travailler ici.
-N: et jusqu'à présent t'est pas retourner au Sénégal ?
-moi: non en fait au debut je devais rester ici pendant maximum 5ans avant de pouvoir rentrer chez moi , mais finalement voilà bientôt 06ans que je suis ici.
-N: mais Salma tu as la possibilité de retourner voir ta famille, pourquoi tu le fais pas en plus ta situation a l'air stable.
-moi: euh... En fait j'ai peur d'y retourner dis je avec une mine triste.
-N: quoi me dis pas que t'a tuer quelqu'un la bas mdrr.
-moi: non bien sur que non mdr t'es bête toi. Bah le truc c'est que je sortais avec un garçon la bas on était fou amoureux l'un de l'autre et il voulait même m'épouser.mais je l'ai trahis en faisant ce voyage et je ne lui en avais même pas parlé c'est a mon arrivée que je lui ai dis mais sa lui a complètement brisé le coeur à tel point qu'il m'a quitté et ne veux plus entendre parler de moi.
-N: waouhh sérieux ? Mais ta vraiment fauté car tu aurais du lui en parler sa aurait été mieux. Mais t'en fais pas de toute façon tu retournes pas la bas pour lui mais bien pour ta famille d'accord et si tu veux même je viendrai avec toi au Sénégal.
-moi: what?! Mais Naïm tu me connais même pas mdrr et si j'étais une vendeuse d'organes .
-N: ce n'est pas grave du moment que c'est toi en plus j'ai bien envie de rendre une petite visite à  ma grande mère. Elle vit a Dakar.
-moi: ok bah écoute on va programmer ce voyage au pays natal.
-N: super alors .
- moi: oh la la j'arrive pas y croire que je vais revoir mon père !!! Il me manque tellement.
-N: t'a l'air d'être proche de lui hein.
-moi: oui absolument c'est l'homme de ma vie.!
-N: bah et moi alors ?dit il l'air faussement vexé
-moi: bah toi t'est un ami mdr
-N: et si je voulais devenir plus que cela dit il l'air sérieux.
-moi: bah euh ... Je ..euh nos commandes sont la , mangeons avant que sa refroidisse !
Ouf sauvé par le gong!
Le reste du repas c'est très bien passé et nous avons partagé un agréable moment .
C'est vers 17h que nous quittons le restaurant et que Naïm me ramena chez moi, en sortant de sa voiture je lui dit : Merci beaucoup Naïm ,j'ai passé un agréable moment avec toi.
- Lui: ce n'est rien t'en fais pas j'ai aussi apprécié ce moment Salma et sa faisait super longtemps que je n'avais pas passer un après midi avec une femme comme toi.
- on remettra sa inchallah ! Au-revoir
Je lui fais un bisou sur la joue mais lui me retiens et m'embrasse . Ohh putain cette sensation c'était tellement magique ! C'était comme si on n'était dans notre bulle. Malheureusement au bout de deux minutes je retrouve mes esprits et mis fin a ce baiser qui commençait a devenir chaud et je me dépêche de sortir de sa voiture en étant super embarrassée . Ohh mon Dieu qu'est-ce que je venais de faire ? Même si c'était fini avec Ahmed je m'en voulais d'avoir embrasser un autre mec parceque je l'aimais toujours.

Dlp de Naïm
Salut la miff, alors bien ou bien.
Bon comme vous le savez je venais d'embrasser Salma ohh putain cette meuf me mettait hors de moi, depuis la première fois que je l'avais vu en attendant un taxi en pleine nuit,je suis tombé sous son charme avec ces formes aguicheuses et son visage si parfait elle m'attirait c'est sur .
Mais je ne pouvais pas prendre le risque de retomber amoureux ,non pas après ce que j'avais vecu dans le passé. Je n'avais plus aucune confiance aux femmes à part ma mère et ma sœur. Et bien évidemment mon trésor,ma raison de vivre,ma fille...

Dlp de Salma

Je me réveille le lendemain toute joyeuse non pas parce que Naïm m'avais embrasser hier mais a cause de mon prochain voyage pour le Sénégal j'étais toute excitée de faire la surprise à ma famille. Mais j'appréhendais aussi le fait de revoir Ahmed.  J'appele les filles en visio:
-Laïla: ohhh la revenante sa fait un bail.
- kenza: laisse elle nous as abandonné cette folle.
-moi: fermer un peu vos bouches et ecouter moi bande d'idiote.
-L&K: mdrr
- moi: bon les filles j'ai trois grandes nouvelles a vous annoncer.
-L: vazyy accoucheeeee
- moi: alors premièrement hier j'avais un date et deuxième il m'a embrassé et troisièment je vais aller au Sénégal.
-K: whattt? T'a eu un date et tu nous l'a même pas dit idiote? Il t'a deja embrasser?!!
-L: et tu va retourner au Sénégal ?
-moi: vous allez vous taire! Oui je suis allée au restaurant hier avec une nouvelle connaissance qui s'appelle Naïm.
-K: il es comment ??
-moi: bah super beau et il es moitié senegalais moitié marocain.
-L: weshh meuf t'a tapper fort hein en plus les senegalais sont tellement beau gosses dit elle rêveuse. En fait elle a toujours voulu avoir un mari sénégalais mdr.
-K: bon et  tu vas aller au Sénégal ? Quand exactement ? T'a prevenu tes parents ?
-moi: non je vais leur faire une surprise et je vais aller dans environ 10jours inchallah je demanderai un congé.
-L: bah sa tombe bien je serai aussi en congé.
-K: moi aussi. On peut peut être venir avec toi sa nous fera des vacances entre filles.
- moi: ouais se serai super chouette je suis d'accord.
-L: ouaisss les fillles preparez vous on va au Sénégalllllllllll.
-M&K: mdrrrr
- moi: j'ai juste peur de revoir Ahmed après toutes ces années.
-L: pff t'en fait pas ,oublie le et nous allons passer un séjour extraordinaire.
-moi: euh les filles j'ai oublié de vous dire Naïm aussi fera partie du voyage.
-K: ah bon ? Bah se sera mieux et on va pouvoir le rencontrer.
-L: oui ce sera l'occasion.
-moi: donc les filles on a un séjour a préparer, mon cher pays tant aimé j'arriveeee!!!!....

Même après 06ansWhere stories live. Discover now