Ma princesse a moi et à moi seule

317 8 24
                                    

Pov Naruto

Après le départ de Hinata j'étais dans mes pensées toujours planter au milieu du salon comme un débile donc je la connais beaucoup plus qu'il n'y paraît donc Mia m'aurait menti m..ais non Mia ne ment jamais elle peut pas me faire sa mais d'un côté je sens que Hinata m'attire physiquement et moralement quand elle m'a embrassé j'ai sentis que le temps c'était arrêté d'un coup et des souvenirs sont réapparue,elle a du charme elle est sexy elle est petite en plus on dirait un minions cette remarque me fis sourire reste plus cas voir notre fils j'espère au moin qu'il me ressemble,mais j'ai tellement peur d'un autre côté j'ai des ennemis qui peuvent s'emprendre à lui et à prin- je veux dire Hinata, entre travaillant dans se milieu tu te fais beaucoup d'ennemis mais aussi des camarades mais la plupart sont des ennemis.

Et je ne laisserai aucun d'eux toucher à mon enfant et à Ma femm-  Orhh pourquoi je me trompe à chaque fois enfin bref. Mais je sais qu'un truc que j'ai envie d'elle physiquement et moralement à peine arrivé elle m'a donné des pulsion sexuel,et puis elle m'a dit qu'elle a garder son corp pour moi dooonnc bon vous savez déjà non ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire qu'elle est mienne hmm...

Mais qu'est-ce qui t'a pris de l'embrasser ! Et pourquoi tu sourie autant ! Hurla Mia

Écoute Mia c'est pas moi qu'il est embrassé c'est elle et je souris parce que je me sens revivre c'est tous je n'ai pas d'expliquation a te donner, en lui lançantun regard noir.

—Oui mais tu ne la pas repousser je te rappelle que cette fille ta détruite et c'est moi qui étais la pour toi, elle réagit comme une gosse et sa m'énerve.

—Oui c'est vrai je suis désolé tu me pardonne.

—Non, à une seul condition qu'on couche ensemble.

—Okay,dis-je peu intéresser par sa condition de toute façon moi j'attends qu'une personne pour VRAIMENT le faire Hmm.

[Auteur:Franchement j'ai vraiment pas envie de vous détaillé se qui c'est passé entre eux c'est pas que j'ai la flemme mais que c'est pas Naruhina donc bon...]

Mhh Hinata ouais...

Puis je m'arrête d'un coup je me rhabille sur le regard interrogatoire de Mia,cette fille me fais tourner la tête je ne sais pas se qui m'arrive.

Pourquoi j'ai entendu que tu as gémis le nom de cette pute Naruto.

—Je sais pas je peux t'expliquer,je vais faire un tour et de un se n'ai pas une pute donc surveille ton langue a la mère de mon enfant ta compris ? Je vais lui mettre mon point dans sa gueule de merde elle va rester en place.

Je partie en toute vitesse je pris une de mes voitures et alla dans le parc le plus proche que je connais.

Je m'assoie sur le banc glacé et respire un bon coup,putain...

Elle étais jolie quand elle est venue n'empêche je sens qu'on a vécu des choses mais j'arrive pas à savoir quoi j'ai beau essayer de m'en rappeler mais rien ne viens, et se baiser étais juste...arrgg parfais beaucoup mieux que ceux de Mia.

Soudain je fronça les sourcils en me rappelant de quelque chose qu'elle m'a dit:

Flash-back:

" Toneri le cousin ou le frère je sais plus de Shion je sais plus, à failli tuer ton fils il a menacer en disant qu'est-ce que ton père ferait si je te tuait et moi il voulait me violé..."

Fin du Flash-back.

Se bâtard voulais tuer mon fils et violé ma femm- enfin Hinata il va pas s'étirer comme sa il ne sais pas qui je suis pour essayer tuer mon fils et violé ma princes- enfin vous avez compris quoi.

Ma princesse (NaruHina) [En Correction]Where stories live. Discover now