Ma professeure [1/6]

7.1K 54 30
                                    

??? : Mademoiselle Martine , si je vous dérange vous pouvez me le dire. Dit ma professeure de Français, maths et histoire géo.

Je redresse ma tête qui était allongée entre mes coudes sur la table.

Tout le monde s'est mis à rire.

??? : Alors la lesbienne on dort pas la nuit ?! Dit mon harceleur depuis que je suis arrivé ici.

??? : Lucas, tu sorts. Ordonne-t-elle froidement.

Lucas : je vous demande pardon et pour quelle raison ?!

??? : Les homophobe ne sont pas acceptés dans ma classe. Et leurs comportements encore moins. Dans le bureau du directeur TOUT DE SUITE. Finit-t-elle en insistant sur le "tout de suite".

Elle est sexy quand elle donne des ordres. Je m'appuie sur ma main en la regardant avec un sourire en coin.

??? : Tu viendras me voir en fin de cours s'il te plaît. Demande ma professeure plus calmement.

J'hoche la tête avant qu'elle ne reprenne le cours.

Je m'appelle Riley Martine. Et ma professeure s'appelle Camilla Martinez. Elle est tellement belle... Et jeune en plus !

Elle n'a que 23 ans , c'est une surdouée, j'adore ses cours et j'y vais seulement pour l'observer. J'ai de plutôt bonne note , seulement les professeurs ne m'apprécient pas car je suis trop ... Somnolente dans leurs cours hehe.

Je vais vous décrire cette femme.

C'est simple , elle est blonde , les yeux bleu clair - dans lesquels je me perds souvent- , une poitrine et un fessier ni trop plat ni trop gros.

Son caractère est tout simple aussi , elle est douce avec les élèves qui la respectent , mais si tu ne l'ai pas , elle te remet bien à ta place. Par exemple je travaille dans un bar pas loin du lycée et de chez moi , et y'a 2 semaines je l'ai vue mettre un coup de poing à un mec qui avait les mains trop baladeuses sur elle et ses amies.

Elle est cool.

Qu'en a moi ,je suis brune , les yeux marrons clair , une poitrine ni trop grosse ni trop plate , je la trouve parfaite. Et un derrière bien dessiné. Surtout si je ne porte pas de culotte. Et j'ai 17 ans.

Mon caractère ? Tu ne me touches pas ou je te broie les couilles. C'est à cause de ça que j'ai été viré de mon ancien lycée. Il ne m'a pas touché personnellement, mais avait touché a mon ex copine et donc s'il touche a se qui m'appartient je lui broie les couilles :).

Oui bon , j'y vais peut être fort , mais c'est mon caractère.

Oh et je travaille dans le bar en tant que barman ! Ducoup j'ai pas de main baladeuses aucun souci, et je suis tranquille.

Actuellement je suis célibataire. Tu sais cette passe ou tu dois te satisfaire toi-même.

J'observe ma professeure qui s'assoit sur son bureau. Qu'est-ce que j'aimerais lui faire l'amour dessus. Avec le défi de ne pas se faire chopper.

Je sert mes cuisses en sentant un liquide chaud commencé à sortir de mon vagin. Putain pourquoi t'es tant sexy ?..

Je suis vêtu d'un pantalon noir , une sweat blanc , et mes converse noir et blanche.

Mademoiselle Martinez porte une robe rouge avec décolleté, et qui arrive au niveau de ses genoux. Cette robe lui colle tellement bien au corps que mon excitation ne fait que grimper.

Je lève la main.

P. Martinez : oui Riley ?

Riley : hum... Est-ce que je peux aller aux toilettes ? S'il-vous-plaît. Demandais-je en regardant mes feuilles sur ma table.

one shot - gxgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant