JILL ROBERTS

147 4 0
                                    

(Dans ce one-shot, Mia n'est pas en couple avec Jill, elles sont seulement amies et le début du chapitre se passe avant les événements de SCREAM 4 )

M I A     R E I D  représentée par Elizabeth Olsen

"-Jill, est-ce que je peux reprendre le lisseur que je t'avais prêter la semaine dernière, j'en ai besoin ?" demanda Mia en entrant dans la chambre de son amie, sans toquer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"-Jill, est-ce que je peux reprendre le lisseur que je t'avais prêter la semaine dernière, j'en ai besoin ?" demanda Mia en entrant dans la chambre de son amie, sans toquer.

Personne.

Etrange, il est à peine 19h et elles devaient se retrouver ici à 20h pour partir ensemble à la soirée organisée par Kirby. 

Connaissant Jill, elle mettait plus d'une heure pour se préparer, alors pourquoi n'était elle pas là ?

Elle s'est rapprochée du bureau de la brune et y a aperçut un post-it signé par Jill. En lisant la note, un sentiment d'agacement se propagea dans le cœur de Mia :

"Je suis chez Trevor, je reviens à 19h45 et oui je me suis déjà préparé à l'avance. <3

Jill

Trévor. Rien que voir son nom sur le papier suffisait à gâcher l'ambiance de Mia. Dire qu'elle ne l'aimait pas serait un euphémisme. Il n'était rien qu'un petit fils à papa qui obtenait ce qu'il voulait alors qu'il avait la tête d'un crapaud. Sérieusement, il avait tromper Jill à plusieurs reprises, ils avaient rompus et là il lui avait sûrement fait un discours du genre " Jill, si tu savais à quel point je regrette, tu me manques et je t'aime, laisse moi une dernière chance ... Blah, blah, blah. Des conneries quoi et maintenant parce que Jill est trop naïve, elle l'a probablement pardonné et maintenant ils sont en train de se bécoter, elle en ai sûre.

Mia n'était pas jalouse, comme certains le penseraient, elle ne voulait juste pas revoir son amie se refaire briser le cœur. C'est vrai, Mia considérait Jill comme sa sœur et inversement pour Jill, c'était comme ça.

Petite elles se disaient leurs secrets ou Mia se craignait quand elle avait des disputes stupides avec son frère, Alex. Mais depuis quelques semaines, Jill est devenue bizarre, devenant de plus en plus proche d'Olivia et de Kirby.

Les deux filles étaient gentilles évidemment mais elle mentirait si elle n'avouerai pas que son duo avec Jill lui manquait.

Enfin bref, alors qu'elle se dirigeait vers la poubelle pour jeter le bout de papier, elle remarqua que le placard de vêtement de Jill était légèrement entrouvert. Se rapprochant, pour le fermer telle la maniaque qu'elle est, elle souffla en remarquant une robe à elle. Une habitude qui n'avait pas changé était qu'elles se volaient sans arrêter les vêtements.

En voulant reprendre sa robe bleue, elle remarque une longue tunique noire composée d'une capuche ainsi que des manches découpées en triangles. Il ressemblait beaucoup à l'uniforme que portaient les élèves dans Harry Potter.

« -Je savais qu'elle avait toujours voulu être Hermione. dit-elle avec un sourire, pensant au fait que Jill a toujours eu un faible pour un des personnages de la saga : Ron Weasley.

En voulant remettre la tunique dans le placard, elle vit un autre article qui enleva le sourire qu'elle avait au visage.

C'était un masque noir et blanc avec un sourire effrayant que tous les habitants de Woodsboro se reconnaissent.

Un masque des meurtriers des films Stab. Des films qui s'inspiraient de l'histoire de la ville dans laquelle elle logeait actuellement.

Pourquoi 

Est-ce que c'était sensés dire quelque chose ? 

"-Mais qu'est-ce que je raconte ? Jill, une tueuse, n'importe quoi. Même Alex a le même masque et il s'amuse à effrayer les enfants du quartier." pensa-t-elle en repensant au jour où les parents des pauvres enfants étaient venus pour le dire à ses parents, même si leur parents, étant peu stricts, n'avaient pas puni Alex.

Elle remit tout le costume dans le placard et récupéra le lisseur qu'elle venait finalement d'apercevoir.

Elle ne savait malheureusement que Jill était derrière la porte et avait par conséquent tout entendu et ne pouvait plus laisser son amie vivant qui, selon elle, la dénoncerait instantanément aux policiers une fois le premier meurtre commis.

__________________________

Salut tout le monde,

Tout d'abord, je n'ai pas pu faire de chapitre pendant 2 semaines parce que je n'avais aucune connexion là où j'étais et comme j'écris que sur ordi mais bon je suis rentré chez moi, donc je vais pouvoir retrouver mes one shot.

Sinon j'espère que vous allez bien et que vous avez aimé ce chapitre. Je fais pas de relecture donc il y a peut-être des fautes.

Sinon, si il y a des gens qui ont des recommandations de fanfic Harry Potter ( n'importe quel love interest), je suis preneuse. Vous pouvez soit commenter soit m'envoyer en messages privés.

A bientôt et on se retrouve au prochain chapitre <3

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 20, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

One shot ScreamWhere stories live. Discover now