ETHAN LANDRY

513 14 0
                                    

SCREAM 6

S A R A H     W E S T représentée par Lily Collins

"-Bravo bon boulot" dit l'agent Bailey puis il se retourna vers le deuxième ghostface : "-Bravo à vous deux"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"-Bravo bon boulot" dit l'agent Bailey puis il se retourna vers le deuxième ghostface : "-Bravo à vous deux"

"-Vous ?" Tara avait plus que choqué.

-"Oui bien sûr moi, franchement je m'y attendais mieux de votre part après ce que vous nous avez fait.

-Comment ça ce qu'on vous a fait ?" s'exclama Sarah, une des survivante de Woodsboro.

Elle observait le ghostface de droite alors qu'il enlevait son masque et son coeur rata un battement. ETHAN mais il n'avait pas l'air d'être le même. Plus psychotique, plus fou, moins doux. Son Ethan n'était qu'une façade.

Son sourire narquois était la chose que Sarah détestait le plus actuellement.

"-Mindy avait raison, c'était facile de truquer le tirage au sort. Tout ce que j'ai eu à faire pour vous rencontrer, c'était de cohabiter avec ce gars condescendant et suffisant, Chad le mal-alpha ! Putain j'ai adoré le tuer." Dit Ethan, l'air de plus en plus fou.

"-C'était à ta grand-mère Sam, Nancy Loomis, vous avez ça dans le sang de ta famille de taré." Il marqua une pause. "-Tiens en parlant de famille, je ne m'appelle même pas Ethan Landry, n'est-ce pas papa ?

"-Papa ? Attendez, alors si c'est vous deux, il ne reste plus que. Mindy ?

L'autre ghostface enleva son masque et devoila Quinn, leur colocataire qui était sencés être morte. "-Hey, salut les colocs. Vous l'avez pas vu venir celle-là?

-Non parce que t'es morte." Tara siffla avec colère. Sarah n'écoutait même plus, son regard étant fixer sur Ethan. Plus les minutes passer et plus son cœur se brisait et la fureur prenait place au lieu de l'amour.

"-Pas vraiment non mais c'était un bon moyen pour ne plus paraître suspecte, d'agresser Gale Weathers, de poignarder Mindy, ce genre de choses." Continua Quinn.

"-Oui et j'ai fait en sorte d'être le premier à être sur la scène de crime pour pouvoir échanger le corps avec le corps d'une morte. Un peu de maquillage pour ressembler à Quinn et le tour est joué. Un père en deuil peut faire beaucoup de chose."

Quinn se dirigea vers les trois filles et continua : "- J'ai le masque de Stu Macher, lui s'était mon préféré.

"-Cela nous laisse alors le masque de ton père, oui c'est à lui que menait notre compte à rebours, maintenant je te demanderai de le mettre.

One shot ScreamWhere stories live. Discover now