chapitre 1

18 3 1
                                    

Haut dans le ciel, la pluie bat fort. Le tonerre ne donne aucun répit pour tout les inconscient qui tenteraient de traverser l'averse. Les arbres sont secouer dans tout les sens, se tordant  comme une simple feuille de papier. La pluie inonde le sol, la mer se déchaîne contre le rivage , et sortir par ce temps serait de la folie.

Pourtant, pour la princesse Saphir des ailes de cristal , voler dans la tempête est sa seule issu. Accompagné par son amie Clarté, une aile de lumière, elle traverse ce danger malgré ses ailes transparentes endoloris. Elle le fait pour se sauver. Elle le fait pour sauver son amie  .

Elle le fait pour fuir les ailes de nymphe qui les poursuivent.

Leur cœur battent fort contre leur poitrine alors qu'elles slaloment entre des grand sapins pour tenter de semer leur poursuivants . Les ailes de nymphe  ne les lâchent pas et se rapprochent de plus en plus des deux dragonnes. Saphir regarde autour d'elle pour voir ne serait-ce qu'un espoir de répit, mais tout se qu'elle voit n'est autre que la pluie , le vent , les nuages et le tonerre .
Le tonerre . LE TONERRE !

Saphir eu une idée.  Elle s'élance vers le ciel, tout droit dans les nuages noirs menaçant au-dessus d'elle.

- Saphir, reviens c'est trop dangereux !  Hurla Clarté.

Mais Saphir l'ignore: c'est leur seule chance. Elle fini par sentir l'aile de lumière la rejoindre et elles finissent par atteindre la foudre.
Saphir étendit ses ailes au maximum et un éclair jaillit.  La lumière se répercute dans ses ailes, créant un immence flash qui aveugle les ailes de nymphe derrière elles.

  La lumière se répercute dans ses ailes, créant un immence flash qui aveugle les ailes de nymphe derrière elles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Princesse Saphir des ailes de cristal

- Vite! On ne dispose que de quelques secondes pour fuir et se cacher.

Clarté aquciessa et elles bâtirent des ailes aussi fort que possible en luttant contre le vent qui fait rage.

L'aile de cristal jeta  rapidement un coup d'oeil derrière elle pour s'assurer que les attaquants ne les suivent plus lorsque des pattes l'attrapent et l'attirent dans une grotte sombre .

Saphir se débat contre son kidnappeur, sans succès . Elle essaye à la place d'écouter les bruit alentour. La jeune dragonne entend plusieurs bruit de respiration, ce qui indique que plusieurs dragons sont avec elle. Les pattes qui la retient son chaudes, voir un peu brûlante mais cela reste supportable.

Apres quelques minutes, une voix a coté d'elle soufla:

- Ils sont partis.

Les pattes qui retenaient Saphir prisonniers la relâchent et une torche s'allume  . Puis une autre et ainsi de suite . Bientôt, la grotte dans laquelle se trouve la princesse fût envahie d'une douce lumière et d'une agréable chaleur.

- Saphir sa va ? Lui demande une voix derrière elle.

L'intéressé se retourne pour voir Clarté, une expression inquiète sur le museau . Elle se redressa et s'approche de son amie. Saphir remarque qu'il y a à côté de l'aile de lumière un autre aile de lumière près de son amie.

- Vous allez bien. Demande un dragon à gauche de Saphir.

Elle se retourne, a nouveau, pour voir celui qui la emmener dans la grotte cacher. C'est un aile de braise: il a des yeux rouges orangés ainsi que des écailles de la même couleur. Il a cependant une bande d'écailles blanche qui descend de sa tête jusqu'au bout de sa queue. Il a également une crinière de feu tout du long de son corp( comme les ailes de sable . Ils ont une sorte de crinière sur la tête un peu comme les pique d'un aile de glace ). Il regarde avec sympathie la nouvelle.

- Oui je crois que nous allons bien.

- Oui nous allons à merveille, juste UN PEU fatiguée.  Rajouta Clarté en riant.

L'aile de braise laissa échapper un petit rire avant de se retourné vers Saphir.

- Bienvenu dans ma tanière.  C'est un endroit où tout dragon , voyageur ou non, viens pour se reposer. Je suis Flammèches des ailes de braise.

- Merci,  Flammèches , de nous avoir sauver.

- Mais de rien c'est tout naturel... les ailes de nymphe ne veulent toujours pas vous laisser, n'est-ce pas ?

- Oui ils nous veulent à tout prix.  Surtout les membres de ma famille.

-  Avez-vous envie d'un petit encas ?

- HO OUI S'IL VOUS PLAÎT !  S'exclama Clarté.

Saphir se mit à rire. Après avoir manger et bu, Flammèches les emmena vers un tunnel à l'autre bout de la taverne.

- Voila un petit raccourci pour traverser la montagne . Je doute que les ailes de nymphe aient abandonné comme ça, donc vaut mieux faire un détour.

- Merci beaucoup Flammèches.

Elles ouvrirent la porte et avant de partir, l'aile de braise leur dit:

-Bonne chance !  Et que les grands Princes veillent sur vous.

- Rentrons chez nous. Dit Saphir à Clarté.

Et elle s'avancent dans le tunnel.

Wings of fireWhere stories live. Discover now