Chapitre 1 et unique

33 5 12
                                    

Comment en étions nous arrivés là ?!

Cela faisait 5 ans que le Grand Terrassement était passé, mais le monde extérieur n'avait toujours pas pardonné aux habitants de l'Ile du Paradis. Nous les avions sauvés, fichtre ! Eren n'était plus, quelle raison de nous en vouloir ?!

Mes soldats se tenaient devant moi, plus terrifiés que jamais. Dès l'aube, nous nous lancerions dans la bataille la plus terrible connue depuis ces 5 dernières années. Eldia contre le monde entier. Comment la situation avait-elle pu dégénérer ainsi ?

- Capitaine ! interpella l'un de mes pauvres gars, tremblant. Pour cette bataille, qui pourrait bien être la dernière pour beaucoup d'entre nous... pourriez-vous nous raconter votre histoire ? Comment vous en êtes arrivée là ?

Je soupirai.

- Bien, répondis-je. Venez là, je vais vous expliquer.

Le petit groupe de soldat se rapprocha de moi, et s'assit en demi-cercle. Je pris place sur une caisse d'équipements inutilisés, et commençai alors mon histoire.

"Je suis née dans un petit village du Mur Maria. Très tôt, mon souhait fut d'intégrer le bataillon d'exploration pour débarrasser notre île des titans. J'intégrai les brigades d'entraînement dès l'âge minimum, et sortis première de ma promotion, me distinguant autant par mon agilité que mes qualités de meneuses. Les brigades spéciales s'offraient à moi, mais je choisis sans aucune hésitation le bataillon d'exploration. J'eus la chance de revenir vivante de mon Baptême du Feu, ainsi que de toutes mes autres sorties.

4 ans après mon intégration dans le bataillon, le Mur Maria s'effondra. Je fus parmi ceux qui tentèrent d'aménager une nouvelle route, sans succès. Ayant eu vent qu'un jeune homme, Eren Jäger, avait la possibilité de se transformer en un titan intelligent, je demandai à me rapprocher de l'escouade Livai et du major Erwin Smith. Considérés comme fugitifs, ils durent s'occuper de renverser la royauté, qui usurpait son titre. Je les aidai au niveau de l'organisation, mais ne participai pas à la guerre civile lancée entre la bataillon et la première division des brigades spéciales. Je ne voulais pas tuer de civils.

Après ces événements, le bataillon lança une opération de récupération du Mur Maria. J'y pris évidemment part. Mais la situation était plus grave que prévue. Les titans Cuirassé, Colossal, Charette et Bestial souhaitaient nous bloquer le chemin. Parmi les centaines de soldats partis, seul un petit groupe survécut. Ma fascination fut attirée par les tirs puissants du titan bestial, qui devint, à ce moment là, mon pire ennemi. Manquant d'être anéanti, il survécut grâce au titan charette. Toutefois, les efforts de nos soldats nous rapportèrent le pouvoir du titan colossal.

Nous découvrîmes la vérité sur le monde extérieur : c'était eux qui nous confinaient ici en nous envoyant des titans primaires. Mon pire ennemi habitait donc à Mahr, et était... Le demi frère d'Eren.

A mon retour, grâce à mes exploits pendant ces longues années de service, je reçus une promotion. Je finis rapidement capitaine d'escouade.

Quelque temps plus tard, je fus missionnée pour observer la situation à Mahr. Sieg nous avait envoyé des contacts, Yelena et Onyankopon, qui avaient grandement développé notre industrie.

A mon arrivée à Mahr, je me rendis au camp de Revelio, pour trouver Sieg et discuter avec lui. Les choses me semblaient si différentes de chez nous ! Je voulus traverser la ville, mais des soldats m'arrêtèrent à une frontière.

- Vous n'avez pas de brassard, pourtant vous êtes Eldienne, lança l'un d'eux après un contrôle. Vous ne pouvez déambuler ici !

Alors que je croyais que je serais tuée pour cet oubli, un homme s'approcha derrière nous.

Eldia's Last Titan {Sieg et OC} (os SNK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant