❛ chapitre sept ❜

120 17 52
                                    

━━━━ ━

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

━━━━ ━

Après quelques minutes, le bateau accosta aux abords d'une petite île. C'était là que se tenait une crypte, assez sordide, dans laquelle vivait le fameux flagelleur des mers.

L'encre fut jetée, Selina sentit la présence rassurante de son amie Anika auprès d'elle tandis qu'elle réajustait le col de son manteau.

-Prête à assister à l'assassinat d'une créature légendaire qu'on n'aurait cru ne jamais voir de nos propres yeux ?

Selina lâcha un petit rire nerveux.

-Évidemment, j'ai attendu ça toute ma vie, lança-t-elle ironiquement.

Seules quelques personnes de l'équipage allaient suivre l'invocatrice de lumière à travers la crypte, le reste restait à bord tout étant aux aguets pour intervenir au moindre problème.

-Allons-y, ordonna Sturmhond.

Le petit groupe descendit du navire arrivant sur la plage de sable chaud. Selina se pencha en avant afin de caresser du bout des doigts les grains dorés. C'était toujours un moment, une sensation, spéciale, que de retourner sur la terre.

Lorsqu'elle releva la tête, elle vit Sturmhond l'observer.

-On devrait se mettre en route, une tempête pourrait se déclarer n'importe quand.

Elle acquiesça.

Marchant les uns derrière les autres, le petit groupe mené par Sturmhond arriva bien assez tôt à la grotte du flagelleur des mers.

-Tu es sûr de ton coup Mal ? demanda Sturmhond en allumant une lanterne.
-Affirmatif.

La grotte était sombre et humide. Selina qui se trouvait juste derrière Tamar, gardait la main-mise sur son arme. Le dragon pouvait débarquer à n'importe quel instant, elle se demanda s'il ressemblerait aux dessins qu'elle avait étudié dans son livre.

La jeune femme frissona, l'eau qui leur arrivait jusqu'aux genoux devenait de plus en plus glaciale à mesure qu'ils s'enfonçaient tête baissée dans la grotte.

Un bruit sourd survint soudainement.

Tous s'arrêtèrent instantanément de marcher cherchant la source du bruit qu'ils venaient d'entendre. Sturmhond chargea son arme puis la leva en l'air prêt à tirer si quelque chose surgissait.

Selina serra d'autant plus son arme entre ses doigts, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine.

-C'était peut-être le flagelleur des mers, suggéra Anika ses mains placées en position de défense.

Sturmhond secoua la tête.

-Greyven, vérifie s'il y a quelque chose dans l'eau.

Greyven se détacha du groupe pour se placer au milieu de la grotte, il plongea alors ses mains dans l'eau sondant le sol.

𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐨𝐟 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭𝐬 ; 𝗻. 𝗹𝗮𝗻𝘁𝘀𝗼𝘃 (𝐒𝐇𝐀𝐃𝐎𝐖 & 𝐁𝐎𝐍𝐄)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora