Chapitre 5 : Centre commercial

2K 123 3
                                    

PDV APRIL

Mon frère est rentré il y a une semaine et j'ai pu passer beaucoup de temps avec lui pour rattraper le temps perdu. Quand je n'étais pas avec lui j'étais avec Hayden et Tyler. Je me sens en sécurité avec eux et j'ai ce besoin d'établir un contact physique pour me rassurer.

Je ne descends jamais le soir dans la salle commune car l'alcool coule à flots et les brebis ne se gênent pas pour baiser à la vue de tous. Ce n'est pas trop mon délire de regarder les autres s'envoyer en l'air surtout que la seule fois où je suis descendu les garçons sont montés tous les deux avec une fille.

Je me disais qu'ils cachaient quelque chose et je crois que j'ai compris ce que c'était. Ils couchent tous les deux avec la même fille en même temps. Je ne comprends pas pourquoi ils se cachent, personne ne les jugerait.

Bref, quand je suis partie de mon ancienne vie, je n'ai pris que quelques vêtements et il est temps pour moi de faire du shopping. Je descends au salon pour essayer de trouver Ty' et Hayden mais je ne les vois pas. Je me dirige alors vers le bar où je les trouve assis dans un box avec leurs frères.

Je ne les connais pas tous donc je m'approche doucement pour ne pas les déranger. Tyler qui est en bord de table m'aperçoit et me fais signe d'approcher. Je les rejoins et les saluent puis je m'assois à côté de lui. Il se penche vers moi et me chuchote à l'oreille :

- Tu as besoin de quelque chose trésor ?

- En fait je me demandais si vous pouviez m'accompagner faire du shopping ton frère et toi, j'ai besoin de vêtements.

- Bien sûre, tu veux y aller maintenant ?

- Quand vous serez disponible je ne veux pas vous déranger.

- Tu ne nous dérange jamais trésor. On finit notre bière et on y va, c'est bon pour toi ?

- Oui c'est parfait merci.

Pour toute réponse il passe un bras sur mes épaules et m'embrasse la tempe. Il me garde serrée contre lui jusqu'à ce qu'on se lève. Je remarque Hayden de l'autre côté de la table qui n'est absolument pas jaloux que son frère m'ait pour lui tout seul, au contraire il semble détendu que je sois avec lui.

On se lève et tout naturellement en sortant du bar ils se positionnent de chaque côté de mon corps et je glisse mes mains dans les leurs. C'est devenue une habitude qui n'a pas l'air de leur déplaire.

On monte dans le pickup et direction le centre commercial. Quand on arrive je reprends leur main et on rentre dans la galerie. Je constate qu'il y a des magasins de tout et pour tous les goûts.

- Vous pouvez aller regarder ce qui vous intéresse, vous n'êtes pas obligés de rester avec moi.

- C'est toi qui nous intéresse trésor, alors on reste.

C'est Hayden qui a parlé et mes joues sont devenues rouge écarlates. Je ne m'embarrasse pas plus à rester planter sans rien faire et avance vers le premier magasin que je vois. Je commence à sélectionner des jeans et des pulls pour aller les essayer en cabine.

Tout ce que j'essaye, je leur montre si bien que ça prend une éternité pour se changer. Quand j'ai enfin fini avec ça ils passent chacun leur tête par le rideau alors que je suis en sous-vêtements et ils me tendent des robes.

Je m'empresse de cacher ma poitrine avec un tee-shirt qui trainait.

- Très joli soutif, lance Ty'.

- J'ai envie de l'arracher, réplique Hayden.

Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient autant directs.

- Stop, sortez de cette cabine et laissez moi m'habiller.

Ils finissent par m'écouter et je prends les quelques articles sur lesquels j'ai craqué. La plupart sont ceux que les garçons m'ont apporté mais ça ils ne le sauront pas.

L'étape suivante c'est les sous-vêtements. Je sens que je vais regretter de les avoir emmené avec moi. On rentre dans la boutique quand je les vois partir chacun d'un côté pour aller chercher des ensembles qu'ils aiment bien.

Je n'ai pas le temps de commencer à regarder qu'ils reviennent aussi vite qu'ils sont partis. Ils me donnent les articles qu'ils ont pris et me poussent pour que j'aille en cabine.

Je les essaye un à un et j'avoue qu'ils ont plutôt bon goûts. Les sous-vêtement son confortable, sexy sans être vulgaire.

Je passe en caisse et on s'assoit sur la terrasse d'un café. J'aimerais leur parler de ce que j'ai vu le soir où je suis descendu mais je ne sais pas comment aborder le sujet. En plus ils vont sûrement croire que je les ai espionnés même si ce n'est pas totalement le cas.

Ne croyez pas que je suis folle seulement je n'ai pu détacher mon regard d'eux de toute la soirée. Ils m'attirent et c'est indéniable mais je ne sais pas si je suis prête à me lancer dans une nouvelle relation. En plus si c'est avec eux ça voudrait dire qu'ils assument un couple à trois.

Certes ce n'est pas courant mais ils m'attirent tous les deux de la même manière et je ne pense pas pouvoir me passer d'un des deux. Je me racle la gorge et décide de me lancer.

- Je voudrais vous parler de quelque chose.

- On t'écoute trésor. Lance Hayden.

- En fait l'autre jour je vous ai vu monter tous les deux avec la même fille et je me demandais si vous l'aviez réellement fait à trois.

Ils se regardent et je pense qu'ils communiquent par le regard car aucun son ne sort de leur bouche en revanche ils sont d'accord pour me parler.

- Ce qu'on va te dire tu vas devoir le garder pour toi. Répond Ty'.

- Ok

- En gros depuis qu'on a commencé à expérimenter le sexe on l'a toujours fait à eux et on ne s'est jamais séparé. On partage la fille mais entre nous il n'y a rien. M'explique Hayden.

- Et je suppose que le club ne sait rien de ça c'est pour ça que vous vous cachez.

- On a préféré le garder pour nous, on ne sait pas comment nos parents et tout le club vont réagir.

- Est-ce que vous avez déjà essayer le couple à trois sans que ce soit juste du sexe ?

- Oui mais on va dire qu'elle voulait nous forcer à tout dire alors on a préféré arrêter.

- D'accord je comprends, je vais garder ça pour moi alors.

- Merci de ne pas nous juger.

- Je ne le ferai jamais parce que chacun a le droit de décidé de comment il mène sa vie. Je ne vais pas me mêler de vos affaires et vous dire ce que vous devez faire.

Ils se penchent en même temps pour me déposer un bisou sur la joue. On sort du café et on regagne la voiture pour rentrer au club.

RED DEVILS - TRIO (T.2)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang