Chapitre 11

195 14 18
                                    

La veille il est retourné chez lui après avoir mangé. Aujourd'hui je suis avec tout le monde dans notre coin. On parle tous ensemble. J'essaie de ne pas trop poser mon regard sur le noirâtre. Je pouvais le sentir à ma droite. Nos mains se touche quelque fois sans faire exprès. Cela ne me déplaît pas mais ça me gêne énormément pour ne je ne sais quelle raison. Je regarde vite fait mon téléphone et je vis que ma mère m'a envoyé un message. Elle veux que j'aille faire des course parce qu'elle n'aura pas le temps de le faire. Je préviens les autres et part. Cela me prend pas longtemps pour tout acheter. Je me dirige donc vers chez moi pour ranger les courses. Par la suite je m'allonge sur mon lit, la tête dans mes pensées. Je me demande ce que je ressens vraiment pour Keisuke. C'est vrai que tout ce que j'ai fait avec lui est devenu une habitude mais ce n'est pas vraiment ce que fond des amis. La seule raison qu'il y avait derrière ça c'était sa blague. La seule chose que je ne contrôlais pas c'est quand on a failli le faire et que ça ne m'a pas laissé indifférent. Est-ce que c'était du hasard ? Est-ce que c'est parce que je suis gay comme le dit Keisuke ? Et surtout suis-je amoureux de lui sans m'en rendre compte ? Si oui, depuis quand ? Des bruits sur porte se fit entendre. Ça à l'air d'être la porte d'entrée. Je me lève et me dirige vers celle-ci. Je l'ouvre. Je vis Keisuke.

Baji- Enfin ça fais dix minutes que j'essaie de t'appeler.
Chifuyu- Désolé j'étais dans mes pensées.
Tu veux quoi ?
Baji- Les autres sont partis de leurs côté. Du coup je ne faisais chier et je suis venu te voir.
Chifuyu- Ah ben rentre.

Je me pousse et le laisse passer. On alla dans ma chambre une fois la porte fermée. On s'installe sur mon lit toujours avec cette fameuse gêne entre nous. J'aimerai bien enlever cette gêne mais je ne sais pas comment. Je regarde le sol qui est bizarrement très beau depuis un moment.

Baji- Chifuyu ?
Chifuyu- oui ?

Je lève ma tête dans sa direction. Il mit une de ses main viens sur mon visage. Je manque un battement de cœur. J'ai comme un impression que le temps s'arrête. Son visage se rapproche du mien. Pour je ne quelle raison je fais de même. Nos lèvres finissent par se coller. J'entre ouvre ma bouche en laissant la langue jouer avec la mienne. On se sépare en sentant le manque d'air. Je n'arrivais pas à me rendre compte de ce qui s'est passé. Par rapport à la surprise ou par rapport à l'habitude. Sans réfléchir plus je l'embrasse à mon tour. Durant ce moment il vient sur moi. Quand on se sépare je me retrouve allongé sur le dos avec le noirâtre sur moi.

Chifuyu- Keisuke...
Baji- Ne t'en fais pas on n'ira pas plus loin si c'est ça que tu veux.

Il s'allonge sur moi. On reste comme ça le reste de la journée. Je lui ai proposé de dormir ici ce soir. Il accepte. Ce qui est compréhensible il est amoureux de moi.

du mensonge à la réalitéWhere stories live. Discover now