Chapitre 7

219 12 18
                                    

On alla dans notre petit coin à nous. Pendant le chemin j'étais derrière tout le monde. Enfin jusqu'à ce que Kazutora viens à mon niveau. Je ne prête pas vraiment attention mais je pouvais ressentir le regard insistant de l'autre. Je décide de marcher un peu plus vite parce qu'il devient vraiment flippant depuis que le noirâtre leur a annoncé qu'on était en "couple". On a jamais été vraiment ami. Il a mon numéro juste parce qu'un jour baji n'avait plus de batterie et il devait lui parler par téléphone. Personnellement je n'ai pas un grand avis de lui mais lui il doit sûrement me détester parce que Baji passe plus du temps avec moi qu'avec lui. Si c'est bien ça je ne comprends pas pourquoi il m'en veut. Ce n'est pas ma faute après tout. Une fois arrivé, je me mets dans un coin tout seul pendant que les autres parlaient en petit groupe. Je me sens un peu perdu. Je ne sais plus quoi penser. Le temps passe trop vite. Je pris mon téléphone et traîne dessus. Je regarde un peu les autres. La seule chose qui attire mon attention est que baji parle avec Kazutora. Je sens qu'ils ne parle pas vraiment de quelque chose de joyeux. Je retourne à mon téléphone. Quelque minutes plus tard on pouvait entendre deux personnes se battre. C'était Baji et Kazutora. Les deux se mettent sur la gueule. On a réussi à les séparer et on a essayé de savoir la raison mais on n'a pas de réponse sur cette dispute qui est subitement apparu. Le noirâtre à dit vaguement au revoir avant de partir en me prenant le bras pour que je vienne avec lui. Je n'arrivais pas à comprendre la situation. Il m'a amené jusqu'à chez nous et on est allé chez lui. Il alla se désinfecter les quelques blessures qu'il a. Pendant ce temps je m'installe dans sa chambre. Il me rejoint très vite.

Chifuyu- il s'est passé quoi tout a l'heure ?
Baji- T'occupe pas de ça.

Il me dit ça avec un ton sec. Je pense que je ne vais pas insister. Il s'allonge sur son lit. J'étais assis à côté du lit sur le sol, dos au lit. Le silence règne dans la pièce. 15 minutes passe. 30 minutes passe. 1 heures 20 passe avant qu'un de nous deux brise le silence.

Baji- Chifuyu pourquoi tu ne viens pas sur le lit ?
Chifuyu- Je sais pas.
Baji- Ben viens ça fera moins mal au cul.

Je me lève et je le rejoins. Je me mis face à lui.

Baji- j'ai remarqué que demain ça va faire deux mois et qu'aucun de nous deux à craqué.
Chifuyu- Ouais et je ne vais pas craquer.
Baji- Moi non plus. Jamais je vais perdre sur un truc comme ça.
Chifuyu- Dit-il alors qu'il est sur le point de me coller.
Baji- Je ferai tout pour gagner.
Chifuyu- Mouais n'abuse pas quand même.
Baji- Sinon quoi ?

Son visage commençais à dire "j'ai envie d'en abusé". Il se rapproche de moi et m'embrasse. Il en profite pour se mettre sur moi. Quand on s'est séparé pour reprendre notre souffle.

Chifuyu- Tu ne serais pas en train de penser à ce que je pense ?
Baji- Moi ? Avoir ce genre de pensée ? Nan tu te fais des idées.
Chifuyu- Ouais c'est ça c'est pas comme si tu en rêvais pendant plusieurs des nuit qu'on a passé ensemble et que tu as déjà essayé de le faire avec moi.

Il me regarde avec des gros yeux.

Baji- Comment tu sais que j'en rêve ?
Chifuyu- Tu viens de l'avouer avec ta question et aussi parce que tu parle dans ton sommeil.

Il se fâche sur le fait que je le sache et va bouder de l'autre côté du lit.

Chifuyu- Bah alors pris la main dans le sac.
Baji- Ta gueule.

du mensonge à la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant