21}

281 12 0
                                    

_ ne me remerciez pas. En fait vous pouvez, sa me fait plaisir de savoir que vous aimez, et je sourit chaque fois que je vois un commentaire ou un vote !Vous êtes en mode " mais on s'en fou de ta vie, on veut juste la suite nous " oui oui, la voici la suite ! Bonne lecture !! _

Pdv Denki :

Katsuki combat Tomura, tp est dans les bras, je l'emmène à l'infirmerie qui a été établie vers la sortie du lycée, je ne sais même pas si elle respire, si elle est encore avec nous, ou si elle est déjà partit !

Kyoka : calmes toi Denki ! Sa va aller ! Tu la connais ! C'est une battante !
Moi : ouais ! Si tu meure frangine, je ne pourrais jamais te sur passer ! Alors crève pas ! On a encore tant de choses à apprendre de toi ! Tient bon ! Je vais te sauver ! Reste avec nous !

Je vois la tente de l'infirmerie ! Recovery girl court partout, je peux la voir d'ici. Faites qu'elle soit vivante ! Je rentre en trombe et la pose par terre par manque de lits. Elle est dans mes bras, Kyoka est a côté de moi et Eijiro vérifie sont poul. Il n'exprime pas d'émotion... Elle est vivante ou...

Moi : alors ?!
Eijiro : elle... Elle est vivante...

A la seconde ou il dit sa il fond en larmes devant nous, et j'avoue, que je fais pareil, les serpents se desserent, je peux le sentir sur mes mains.

Moi : aaaaa.... Tu m'as fais peur frangine !
Eijiro : elle... Elle est vivante !!

Il a gueuler sa, je suis sur que même Katsuki qui se bat loin l'a entendu !

Pdv Katsuki :

Je me bat contre Tomura, j'entends un truc... De l'eau qui tombe... Je sens du vent sur mon visage... Le soleil éclaire... Le feu du qui sert maintenant d'arène a reprit... Tp... Tu es... Vivante !!!

Tomura : pourquoi tu sourit ?! Ta copine est morte et tu sourit ?!
Moi : idiot. Vous ne connaissez pas son pouvoir ?
Tomura : le... Le contrôle des éléments ! Mais qu'est ce que tu racontes ?!
Moi : elle... La femme de ma vie, celle que tu dis avoir tuée, elle est vivante, elle respire...
Tomura : impossible ! Les serpents d'Adès ne peuvent pas se relâcher ! A moin que...
Moi : que quoi ?
Tomura : qu'elle les contrôles !

A la seconde ou il dit cela il se fit saucissonner, j'entends des cris au loin qui se rapprochent. Depuis qu'on parlait avec l'autre con on s'était éloigné. Un courant d'air vient d'au dessus de ma tête, je baisse ma tête et la relève une fois le vent déplacer et je vois tp, dans les airs, avec sa main pointer vers Tomura, elle a toujours les serpents au niveau des jambes mais plus sur le haut du corps.

Tomura : comment ?!
Tp : j'ai contrôler tes serpents. En fait, se sont des créatures de l'enfer, je les connais, je les ai déjà vu dans un livre, ce qu'il faut pour qu'ils deviennent obéissant.
Tomura : c'est de leurs donner du sang...
Moi : hein ?! Comment ça ?!
Tp : et oui. Je leurs ai donner mon sang.
Chargeur : tp ! Tu es gravement blessée ! Arrête et descends !
Moi : t'es son père ? Pas que je sache donc laisse la.
Chargeur : tait toi ! Ma soeur a faillit crever plus de 3 fois aujourd'hui, j'ai eu ma dose de peur pour le reste de l'année voir même après !
Tomura : vas y. Tue moi.
Tp : non. Tu vas aller purger ta peine comme tout le monde.
Chargeur : t'es malade tp ! Arrête de bouger !

Dès qu'il finit sa phrase tp tombe du ciel, je me projette et la rattrape en vol.

Moi : tu sessera jamais de me surprendre toi...

Je l'emmène vers la meuf qui embrasse pour soigner, elle dit qu'elle ne devrait pas avoir de séquelle, heureusement. Les vilains on été arrêtée puis conduits au tartare, la prison des vilains au pouvoirs dangereux.

Ellipse de quelques jours :

Tp doit sortir aujourd'hui, je pense que c'est la première fois que je suis si content de voir quelqu'un de toute ma vie. Ya qu'elle que j'avais envie de voir, ces quelques jours sans elle m'ont paru des semaines. Elle doit sortir aujourd'hui dans 1h précisément. Je suis dans une bijouterie pour lui acheter un bijou _logique du con ( arem, pardon)_ qui est limite fait pour elle, c'est sur, elle va l'adorer ! Après mon achat, je me dirige vers le lycée ou tp a été soigner, son père, son frère et son meilleur ami sont là, il ne manquait que moi.

Eijiro : et bah mec, t'a été long dit moi, tu trouvais pas ?
Moi : ouais.
Chargeur : trouver quoi ?!
Moi : un truc. Pour ta soeur.
Chargeur : si tu veux l'épouser vas y, sa va me débarrasser d'elle.
Zeus : allons allons... Marie la.
Moi : ?!

Wesh c'est le père qui me le demande alors que je suis majeur et qu'elle l'est aujourd'hui. Bon bah, go la marié hein. Espérons qu'elle dise oui. Elle  nous attends devant la porte de l'infirmerie, elle est totalement rétablie, sa me fait chaud au coeur de la savoir sauver. Je crois que je deviens barjot moi a force de l'aimer. Quand elle nous vois son sourire monte jusqu'à ses oreilles et elle nous saute dessus. . . Elle nous a fait tomber. On est au sol et on rit, elle fait un câlin a son père, a son frère, a son meilleur ami et vient ( enfin ) mon tour, elle m'enlace et on s'embrasse.

Tp : vous m'avez trop manqué !
Chargeur : toi aussi ma Sista !
Eijiro : sa va aller t'es sûre ?
Zeus : aller, tous a la plage !
Tp : ouais !
Chargeur et Eijiro : yes ! Chips ! Double chips ! Quadruple chips ! Infini chips !
_sa date ce truc ! Ouais je sais je suis une gamine_
Moi : mais fermez la !
Chargeur : rolalalalala, t'es un peu relou toi tu sais ?
Moi : t'as dis quoi le chargeur ?!
Chargeur : roh mais fait ce qu'on a dit et puis voila !
Tp : de quoi vous parlez ?
Moi : de rien !
Tp : nan mais dites !
Eijiro : en tant voulu ma chère !

_ bello ! J'espère comme d'hab que ça vous a plus, commentez, votez, bref, comme vous voulez, il ne reste qu'un seul chapitre !!!! L'histoire touche à sa fin ! Tant de suspense !!! Bisous !!_

Katsuki X readerWhere stories live. Discover now