Chapitre 29: Je ne rate jamais

12 2 0
                                    

Flashback

Aujourd'hui les cours se sont terminé plus tôt en raison de problème technique. J'ai donc décidé d'aller étudier a la bibliothèque quelque heurs pour réviser mes devoir de la semaine prochaine. Un vendredi habituelle et plus stimulant que de passer des heure a jouer au jeux vidéo ou sur les réseaux sociaux a s'abrutir devant un écran.

Je regarde ma montre et me rend compte que je vais être ne retard a l'entrainement si je ne me dépêche pas. J'attrape rapidement mes affaire que je four dans mon sac que je mets sur mon épaule avant d'attraper le reste de mes livre que tiens dans mes mains avant de sortir de la bibliothèque en direction du collège Teiko. Aujourd'hui Akashi a une annonce a nous annoncer donc mieux vaut ne pas arriver en retard.

-Je t'ai dis que c'est non donc c'est non!!

C'étais quoi sa?

Les cris proviennent de derrière la superette du quartier. Ce n'est pas un quartier très fréquentable ni très fréquenter mais cette direction est la plus courte pour arrivé au collège, c'est une sorte de raccourcie. 

Ce ne sont pas mes affaire après tous, je ne connais même pas cette personne. 

-Tu veux mourir!! enlève tes mains!!

Ce ne serai pas sa voix ?

Qu'est ce qu'elle ferais toute seul dehors en pleine soirée.

...

...

...

...

...

...

...

...

Momoi avais dis qu'elle travaillais dans une superette non?

Il faudrait certainement aller voir? Histoire d'être fixer..

Je prend le chemin de la superette. En arrivant devant je me fige. Sur le coté de la superette ce trouve une rue mal éclairé. Je l'y voit, accompagné..IL a le regarde d'un animal en quête d'une proie et elle a le regard neutre comme si le regarde que lui adresse cette homme est le cadet de ses soucis.

Il a une main derrière sa tête et l'autre est caché de l'autre coté du mur au niveau de sa taille a elle. Je fronce les sourcil, c'est donc pour cette raison qu'elle  travaille ici, a cause lui.

le lendemain

Aujourd'hui nous avons eu un match d'entrainement avec un équipe d'un autre lycée. Ce match aurais presque été intéressent si le seul jour un temp sois peu intéressent ne s'étais pas retrouvé  sur le banc. Le coache a surement voulu préservé la réputation de son champion. 

En parlant de lui se ne serai pas lui juste devant. Momoi nous avais de rester bon joueur, je devrai surement  aller le voir pour lui souhaiter un bon match. Quand je rentre dans le terrain j'entend des crie provenant de l'un des terrain. Mon regard tombe sur cette silhouette familière.

C'est le type de la superette..

Il se soutien être le meilleur joueur du japon. Son regard se pose finalement sur moi, il me dévisage avec dégout alors que je le regarde de façon neutre. Il me répugne quand on est un bon joueur on n'a pas besoin de se justifier a qui veut bien l'entendre. Ce genre de personne doit vraiment souffrir d'un énorme complexe d'infériorité.

Un Amour A Sens Unique Ou Pas..(shintaro×oc)Where stories live. Discover now