ꕤ Ils ne pensaient qu'à profiter, gouter les lèvres de leur bien aimé et rire, sachant très bien qu'ils n'allaient pas pouvoir le faire pendant de longs mois.
☘︎︎
...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
{ TEASER }
Jisung ne se saurait jamais imaginé ici, le cœur lourd mais pourtant le sourire aux lèvres. Tous ses départs lui procuraient des sensations similaires, sauf que celle-ci se faisait ressentir affreusement forte. Il avait peur, sans doute comme lui ; mais Minho ne le montrait pas. Il gardait tout enfermé dans sa cache thoracique, il étouffait les tremblements et détendait ses muscles d'un calme étonnant. L'armée de terre n'était pas facile du tout, surtout quand on avait une place dans celle nationale.
Son copain rigolait avec ses amis alors qu'ils étaient en route pour l'hotel où ils hébergeraient cette nuit, et quitteraient à l'aube pour prendre le train. Il le regardait avec des yeux gorgés de fierté, qui l'imitaient pour ne pas faire sortir une tonne de larmes. Alors il se concentra sur l'instant présent, le moment qui comptait le plus.
Jisung admira leurs mains liées sur sa propre cuisse, elles s'emboitaient comme si elles avaient été créer pour. Sa peau douce et chaude caressait celle sèche et tiède du militaire.
Quelques minutes passèrent et Minho se tourna enfin vers le blond, quittant ainsi son ébat avec les autres militaires qui l'accompagnaient depuis longtemps dans son métier. Il avait du trouvé bizarre de ne pas avoir entendu sa voix, lui qui aimait rigoler et plaisanter avec ses amis qui étaient aussi les siens.
Un simple regard suffit et Minho comprit, il décrit les peurs du plus petit et les ressentis encore à la fois. C'était étonnant comment leurs regards agissaient de la même manière que de leurs bouches. Rien qu'en regardant dans les pupilles de l'autres, ils pouvaient discerner leurs sentiments.
Pour le coup, les petits yeux de Jisung l'attrista encore plus ; il n'avait pas du tout envie de le quitter. Il aurait pu arrêter l'armée pour lui si l'avait pu, mais ce n'était pas aussi simple. Il voulait finir sa vie avec lui et il se battrait pour ça, mais une impression de défaite régnait déjà dans son cœur. C'était si beau, leur amour était si euphorique. Mais la fin était si tranchante, qu'ils ne l'avaient pas venu venir.
🌠
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.