Kamino

66 8 3
                                    

Obi-Wan et moi voyageons depuis 1 petite heure quand on trouve enfin la planète, il regarde l'écran devant nous.

- Ca y est Lara, la voila notre planète disparue exactement à sa place.

Quand on arrive dans son atmosphère, il pleut énormément, je remarque c'est une planète recouverte d'eau, un océan à perte de vue, leurs installations sont construites au-dessus de l'eau. On se pose et rabattons nos capuches sur nous, je vois Obi-Wan placer une main sur ma hanche pour que je sois devant lui, je ne sais pas pourquoi mais ce simple geste me procure un grand bonheur. On entre à l'intérieur d'une des installations et retirons nos capuches, une kaminienne vient nous accueillir et je peux dire que je n'aime pas cette espèce, son grand cou me fait peur.

- Maîtres jedis, le premier ministre vous attend.   On se jette un bref regard, il à l'air aussi surpris que moi.

- Ah bon, il nous attend ?

- Il a hâte de vous rencontrer, après toutes ces années nous commencions à croire que vous ne viendrez plus. Je vous en prie, suivez-moi.

Elle marche devant nous et Obi-Wan me chuchote à l'oreille.

- Surtout reste près de moi.

- Je ne vais pas te contredire, cette planète et ses habitants me font flipper.

On traverse un dédale de couloirs plus blancs les uns que les autres, cet endroit à une allure de laboratoire, nous croisons également des kaminiens, quand ils tournent leurs grands yeux vers nous je me rapproche d'Obi-Wan, je ne les aime définitivement pas. On arrive dans une salle où se trouve un kaminien, comment ils font pour avoir des endroits plus blancs que blanc ? La femme nous présente.

- Permettez-moi de vous présenter Lama Su premier ministre de Kamino.  On s'incline légèrement et elle se tourne vers nous.

- Voici les maîtres jedis...  Elle attend nos noms.   

- Obi-Wan Kenobi, ma... camarade n'est pas jedi, elle à le pouvoir de la force mais c'est la princesse Lara Zor-El de Krypton.    Je tressaille au mot qu'il utilise pour me présenter : camarade ? Sérieusement ? Je l'ignore et me reconcentre sur le premier ministre.

- Je suis enchantée de vous rencontrer.   Il commence enfin à parler.

- Je crois que vous serez satisfaits de votre visite.   Des sièges apparaissent de nulle part.   Je vous en prie.  On va s'asseoir et le premier ministre change tout de suite de sujet.  Maintenant, parlons affaires, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes dans les temps.   Obi-Wan me regarde comme si je savais plus de choses que lui, on est confus tout les deux. Cependant je ne peux pas m'empêcher d'admirer ses beaux yeux bleus et ses cheveux blonds mouillés et plaqués sur sa tête, je me suis souvent dis qu'il a la beauté d'un ange.    200 000 unités sont déjà prêtes et 1 million d'autres seront bientôt terminées.  Obi-Wan fait semblant de comprendre.

- Ah, bien.

- Dites à votre maître Sifo-Dyas que sa commande sera prête dans les délais.   Je laisse Obi-Wan gérer la situation.

- Pardon, maître ?

- Le maître jedi Sifo-Dyas est bien encore membre du conseil des jedis ?

- Cela fait presque 10 ans que maître Sifo-Dyas nous as quitté.

- Oh, eh bien je suis désolé de l'apprendre mais je suis sûr qu'il aurait été fier de l'armée que nous lui avons créer.   Obi-Wan et moi nous regardons brièvement sans comprendre, il ne cache pas sa surprise.

- L'armée ?

- Oui, l'armée de clones et certainement l'une des meilleures que nous n'ayons jamais conçus.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 26, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Inarrêtables ensembleWhere stories live. Discover now