Chapter 19

1.8K 30 4
                                    

Précédemment :

- Mmh tu veux que je te dises que tu me manque ? Commence déjà
par me dire ce que tu ressent ici. Dis je en mettant mes doigts sur son cœur.

- Je pourrais te dire la même chose tu sais.

- D'accord dans ce cas je vais commencer.

- Qu-quoi ?

- Va te doucher, on en reparle après. Dis je en partant dans la cuisine.

Tp monte à une vitesse folle dans ma chambre, tandis que moi j'essaye de trouver des mots sur ce que je ressent.

___________

PDV TP

Vite ! Il faut que je fasse vite ! Je veux savoir ce qu'il ressent, je veux connaître toutes ses pensées. Je me déshabille le plus vite possible. J'entre dans la douche, l'eau est froide mais je n'y fait pas attention,je me frotte. Je sors de cette douche qui pour moi a duré une éternité. J'ai peur. Je stress. Mais en même temps je suis pressée. Je ne sais pas ce qu'il va me dire, ni ce que moi je vais lui dire. Je sais que je n'ai pas encore perdu, je sais que je ne suis pas amoureuse de lui. Pas encore. Mais je sais aussi que j'ai développé des sentiments envers lui. Je met mon pyjama et je descends les escaliers en courant. Tout le monde dans la maison est dans sa chambre alors nous sommes seuls. Je le vois dans la cuisine, il semble réfléchir, il se retourne pour me voir et je vois dans ces yeux une once de stress.

- Alors ? Vas y je t'écoute. Dit je.

- Tu perds pas de temps hein.

- Jamais.

- Ok alors on va reprendre depuis le début. Lorsque je te détester. La première fois que Jaden ta présenté à toute ma famille, j'avais eu comme..je sais pas, un mauvais feeling ? Bref je te sentais pas, j'avais peur pour mon frère, que tu le trahisse ou que tu te serve de lui. J'ai commencé à me méfier et le mettre en garde. Il ne m'a jamais écouté, il t'a toujours défendu comme si tu étais sa propre sœur. Il te faisait totalement confiance. Et moi c'était tout le contraire. Mais j'ai vu..comment tu l'as aidé après sa rupture, j'ai vu comme tu étais la seule qui a pu le faire sourire ne serais ce qu'une fois. Moi j'avais beau essayer c'était peine perdu.. Alors je me suis dit que peut-être je m'étais tromper a ton sujet. Et j'ai détester ça.

Il marque une pause. Moi je n'ai rien dit. Je l'ai écouté et j'attends la suite.

- Après c'est toi qui a commencé à me détester, je vais pas te faire un dessin, on c'est haïe mutuellement sans savoir vraiment pourquoi, parce que je savais que lorsque tu me répondais mal ou que tu m'envoyer des piques, je savais..que je te détester plus. J'adorais ça même. Mais j'ai eu peur de ce que je pourrais ressentir. Alors j'ai essayé de tout faire pour que je te voie à nouveau comme mon ennemi. Jusqu'à cette soirée, où tu m'a proposé ce jeu. Je pourrais te dire que je regrette de me rapprocher de toi. Mais c'est pas le cas, bien au contraire Tp, je.. t'apprécie beaucoup..trop, à mon goût. Et je sais qu'il y'a ce truc entre nous, mais je sais que je n'ai pas perdu, pas encore.. Alors maintenant à toi, dit moi ce que tu ressent Tp.

- Euh..Waouh..euh ok attends tu m'a détester des années pour ça ? Okok je comprends mieux maintenant. Merci de de m'avoir fait part de ce que tu ressentais Javon. Ok c'est a moi je suppose. Bon alors au début j'avais pas vraiment d'avis sur toi, t'étais juste le frère de mon meilleur pote, j'ai vite remarqué que tu me portais pas dans ton cœur mais je n'imaginais pas que tu me détesterais a ce point. J'avais aucune raison de te haïr mais je l'ai fait parce que tu l'a fait. Moi aussi ça me faisait rire des fois mais il y'avait une part de moi qui était vexée que tu me déteste. Alors ouais je t'ai proposé ce jeu mais j'étais bourrée, j'avais pas les idées en place, au final je ne regrette rien. Et je sais que moi non plus je n'ai pas perdu, pas encore comme tu dit et je te promets Javon que je ferai tout pour que tu tombe en premier.

- Alors je ferai tout ce que je pourrais, moi aussi pour que tu tombes avant moi Tp.

- Que le meilleur gagne dans ce cas.

- Bonne chance Tp.

- A toi aussi Javon.

On s'est fixé pendant un long moment avant que je prononce :

- Vas prendre ta douche, je suis fatiguée je vais dormir.

- Déjà ?

- Il est tard Javon et puis la boxe ma fatigué.

- D'accord je me dépêche, attends moi avant de t'endormir.

- Pourquoi ? Dit je en le regardant malicieusement.

- Je veux juste pas que tu prenne toute la place.

- T'est sur que t'est acteur toi ? Nan franchement tu mens très mal Javon. Dit je en rigolant.

- Ohh ferme la et attends moi.

- Si Morphée ne me prends pas avant, je t'attendrai Javon.

Il remonte dans sa chambre et s'enferme dans sa salle de bain. Moi je me suis installée dans son lit. En l'attendant je scroll sur les réseaux.

____

882 mots <3
Hello, petit chapitre mais beaucoup de révélations ! J'essaye d'écrire le prochain chapitre mais je le posterai plus tard quand j'aurai un peu de temps. Merci de continuer à lire mon histoire !
Prenez soin de vous !
L.

Him ? My enemy ?Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu