petit écart de rien du tout

169 9 1
                                    


Okkk aaaattend, ok ,ok, ok, ok.

POURQUOI EST-CE QUE LUFFY EST DANS LE JOURNAL ?? SURTOUT POUR QU'IL SONNE 16 COUPS POUR MARQUER UNE NOUVELLE ERE ?? OU VA LE MONDE ??

Ok attend, on reprend. Je me suis arrêter pour manger sur une île quelconque et je me retrouve à être abasourdi devant le journal comme la moitié des gens de la ville. Luffy a même débarqué avec le bras droit de mon vieux : Rayleigh, le seigneur des ténèbres et Jinbei, le Paladin des Mers, l'un des ancien Shichibukai vu que au passage, il s'est barré de l'ordre apparemment.  Mais le pire je pense c'est son coup avec la cloche là, bizarre, qu'est-ce qu'il veut dire ??? je comprend de moins en moins mon frère...AAAAHHH, Luffy, je t'aime tu sais...mais tu me complique la vie...je voulais te voir...et bien sûr tu disparaît et bien sûr t'as pas de Vivre card... juste la mienne...ahh putain j'aurais dû lui demander à en fabriquer une pour lu'..

***Pdv global***

Ace était assis sur un tabouret, un journal dans la main, depuis maintenant trois bonnes heures, à siroter du rhum mélanger à de la vodka (si, si, ça existe j'ai vérifier, ca s'appelle le Bikini Cocktail, par contre n'essayer pas ça chez vous, l'alcool est dangereux pour la santé). il ne se souciait plus de rien, juste cherchant à se détendre pour la soirée pour oublier les récents événements. il savait juste que des pirates s'étaient installé derrière lui, et au bruit qu'ils produisaient, ils étaient nombreux. Mais vu le regard de peur donné par le patron quand ils sont entré, ils doivent être connus. 

-"Deux tord-boyau barman s'il vous plaît !-yoi" Commença un homme tout en s'asseyant à coté d'Ace. 

Ace le regarda par deux fois de la tête aux pieds. un visage calme et endormi, des cheveux blond formé comme un ananas ou palmier ? Impossible à choisir ni à savoir, bizarre mais attachant. Il portait une chemise violette ouverte, laissant entrevoir un tatouage violet-bleu, Ace était assez bourré pour ne voir qu'une espèce de tâche de couleur foncé .Un short bleu foncé soutenu par une ceinture turquoise et des spartiates pour marcher. Ace se demanda comment l'homme faisait pour pas avoir mal avec se genre de chaussures. Mais Ace préférait les abdos super bien définis qu'on pouvait apercevoir sur son torse, mais ça il l'a fait le plus discrètement possible.

Voyant qu'il n'avait pas l'attention de partir et qu'il était plutôt beau gosse, il dit :

-"Tu me l'offre ? l'homme le regarda et souris gentiment.

-Oui, pourquoi ? Vous n'en voulez pas ? Ses yeux étaient d'un bleu profond, même couleur que la mer, un sentiment de liberté émanait de cet homme. il se pencha vers ace. Le barman arriva en faisant glisser les boissons aux deux puis partis à l'autre bout.

-On ne sait jamais, vous auriez pu juste aller chercher une boissons pour un de vos amis. Répondis Ace tout en amenant le verre à ses lèvres.

-je ne me serait pas assit si j'avais voulu cela-yoi, rétorqua-t-il.

-ah bon ?Gloussa Ace, en décidant que cette magnifique créature sera son partenaire pour cette nuit. dans sa tête un but s'était encré : assez flirter avec lui pour l'avoir dans un lit.

 -Oh que oui, vous pouvez me croire sur parole. Puis en posant son verre, comment vous appelez vous ? Moi c'est Marco.

-Ace. Dit-il finissant d'une traite la boisson offerte.

-sacré décente, rigola Marco. Son rire était pour ace une nouvelle chose, si doux sans aucun point sur ses épaules.

-Vous...non tu sais quoi, Marco ? 

-Non mais mon petite doigt me dis que tu me le dira-yoi.

-Je cherche à me détendre. Ace venait de lâcher ça comme si il disait "j'ai faim", une des rares techniques apprise de son p'tit frère.

Marco éclata de rire, Il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi franc.

-Tu ne manque pas de tact-yoi, mais....moi aussi j'aimerais bien. Il recommença à le regarder mais d'un regard de prédateur étrangement patient.

-Alors, t'as une chambre ? Ou on monte ? Portgas mit sa tête dans sa main, accoudé au bar avec son chapeau sur sa tête, c'était sûr que Marco ne voyait pas bien son visage.

-Pourquoi pas ? il s'avança jusqu'à l'escalier, je suis au quatrième étage".

Ace le suivit commençant à courir, avec un petit sourire collé sur son visage.

***Pdv Ace***

je venais de m'asseoir sur le lit avec Marco quand il m'embrassa fougueusement. Sa langue léchant mes lèvres sorte de demande que j'acceptais rapidement en ouvrant ma bouche. Nos langues s'entremêlèrent dans une dance pour savoir qui aura le dessus. Avec un jeu de jambes incroyablement vite, il me coinça entre son corp ,bien musclé au passage, et le lit.

j'enlevai sa chemise rapidement comme elle est à moitié ouverte et que je n'en ai tout simplement pas, pratique, Hé ! Efficace le Ace. Mouiiiiiiiiiii bon...ok Marco a de la force à revendre.. surtout avec sa poigne qui entravent mes pauvres petits poignets qui ont rien demandés putain ! 

Marco commença à lécher mon torse et à suivre les courbes de mes abdominaux. Je laissai un gémissement échapper de ma gorge. Il sourit à ma réaction puis se pencha et s'empressa d'embrasser et de sucer mon cou. Oh non.. c'est un coin sensible pour moi...

-"pu-han! ...Aaah ..."

je le sentis s'arrêter à mon intonation, peut-être consterner par ce que ma gorge venait de sortir, à mon insu. Son souffle se rapprocha de mon oreille pour l'entendre dire :

-"ça j'aime bien~yoi"

C'est moi où son putain de tic le rend encore plus attirant ? C'est effrayant si j'ai eu le coup de foudre pour se type..

il captura mes lèvres contre les siennes, les bouches bougeant ensemble, essayant d'étouffer le bruit que nos souffles produisaient, nos langues glissant ensemble. Marco défit son pantalon dans la foulé. Mes yeux se posèrent immédiatement sur sa bite majestueusement dressée, je sens que demain, j'aurais du mal à me lever.. frissonnant à la vue et reprenant de l'air, je sentit un regard se poser sur moi en interrompant le baiser.

-"sûr de toi-yoi ? 

-oui, bien sûr, je t'ai suivis juste pour pouvoir être violé. Déconnais-je avec un sourire d'envie et essayant de faire en sorte de ne plus être essoufflé.

-Ne rigole pas, ça m'est déjà arrivé. Rétorqua-t-il en soufflant.

-C'est possible ?! Criais-je, choqué, redressant soudainement la tête pour être attirer par ses yeux d'un bleu pur.

-Tu n'imagine même pas le nombre de fois où cela m'est arrivé.. pff., je pouvais voir sa déception à travers sa phrase. 

-Comment c'est possible ? Toi ? Un homme pas moche, c'est fait recaler pour cause de "essai de violer" ? Ahahaha ! j'aurais bien voulu voir ça !

-sérieusement ? le seul truc que tu retient est le fait que je ne soit pas moche ? Marco abordait un sourire sadique sur les bord mais rempli d'exaspération.

-Quoi ? Tu veux que je te sorte que t'es pas beau ?" Je le taquinai.

Il mit son visage dans sa main libre, puis passa celle-ci dans ses cheveux, sachant que l'autre est occupée de retenir mes poignets au-dessus de ma tête, parce que oui, il faut qu'il soit encore plus musclé que moi et que l'on discute dans une position pas très... disons pas fait pour parler. Et putain ! Depuis quand que le fait de passer sa main dans ses cheveux rend sexy ?! Surtout l'homme qui est assis sur mes hanches. Oh le portrait de malade ancrée officiellement dans mon cerveau pour toujours...

-"tu n'as toujours pas répondus à ma question" me sortit Marco pendant ma contemplation et surement pour me permettre de me rendre compte que je rougissais beaucoup trop, tiens je disais bien que j'avais chaud...

-"je veux bien mais serait mieux si tu me lâchait non ?" 

Il ricana.








You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 21, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La nouvelle vie du Vice-amiral AceWhere stories live. Discover now