Un échappatoire façon Ace

123 6 0
                                    

Comme les gardes avaient placardé des plans du palais un peu partout je réussis à entrer dans la salle du roi avec son siège. Il était rouge écarlate comme le poulet accompagné d'ornements en or massifs sûrement. 

Alors comme ça, le roi a été évacué mais pas son trône, qu'est-ce que s'en est risible !

-"Pffff.."

Je me permit de m'assoir dessus. Très confortable dis donc, jamais rien vu d'aussi confortable. Il est très beau en plus de ça. Bon! Qu'est-ce que je pourrais faire quand j'en aurais finis aurais avec tout ce bordel....Ah! Je sais ! O-tama et yamato ! ils étaient super sympa ! Puis je me remémorai que le pays des Wa était dans le nouveau monde et que je me trouvai à East Blue. 

-"Pff...bon bah ça tombe à l'eau, j'irais pas" Déclarais-je dans un calme olympiens avec, en fond le bruits des pas de l'armée ou des marines, aucune idée, passant dans le couloir. Soudain les bruits se firent plus proche. Je relevai ma tête et vit 5 personnes avec l'uniformes de mon ancien métier, baïonnettes levées, en joues et tous en position avec des capes et donc des capuches. 

-"Restez tranquille ou nous serons dans l'obligation de vous faire mal  !! Dit l'un d'entre eux.

-LES MAINS EN L'AIR !! Cria un autre.

-Le trône ne vous appartient pas !! ALLEZ-VOUS EN !"

 Ils se rapprochèrent de moi. Je bougeai pas d'un pouce. Ma cape toujours en place je sautai pour atterrir derrière eux.

-"c'est mieux comme ça ? Vous êtes content ?" Je me retourna pour mieux les voir mais à la place je les vit sauter sur moi. Je m'écartai le plus vite possible pour les éviter. Ils s'étalèrent gracieusement par terre. Me permettant de m'assoir sur l'un d'eux.

-"Personne ne bouge, je venais d'utiliser le haki des roi, bon ! Qu'est-ce qu'il se passe ? A mon grand étonnement j'avais réussi à contrôler mon haki, assez pour qu'ils ne soient pas évanouis.

-Pourquoi on-devrais te répondre ? S'écria celui sur lequel j'étais assis.

-Tu veux brûler ? Bluffais-je.

-Tu veux quoi ?! Dit-il, et puis comment je pourrais brûler ?? personne n'est capable de faire ça en quelque secondes ! Il venait de hausser sa voix. Je regardai ses camarades, apparemment, c'était le plus téméraires des 5. Ils étaient apeurés de ma capacité.

-Bon...alors vous, me retournais-je vers ses compères, si vous me dites pas ce qui se passe dehors et quels sont les ordres que vous avez reçus, je le fais brûler. Je pointai leur camarade.

-Vous ne dites rien ! Coby ! Hermep ! détruisez-le à vous deux vous y arriverez !"

A ces mots, je me raidis. Cobby et Hermep ?? Mais ils sont sensé être avec papy !! C'est même ses petits protégés ! Comment ils ont réussis à se retrouver au royaume de Goa ? ! les 5 marines étaient figés par terre mais deux se relevèrent et foncèrent sur moi, preuve que le mec ,sur qui j'était assis, était leur chef. je les maîtrisèrent presque instantanément pour les envoyer dans le mur face au trône.

-"Alors comme ça on envoie au casse pipe deux bleu pour sauver ses miches ? Je commençai à m'énerver sérieusement face à son comportement de merde.

-Vas te faire foutre sal pirate !! Tu mérite pas de vivre !" Je le regardai de manière très suspect mais là il venait de mettre en furie, mon sang bouillonnait, voulant le tabasser.. mais après, je dois d'abord savoir ce qui se passe..je m'avançai jusqu'aux deux gamins et m'abaissai à leur niveaux en m'accroupissant.

-"Répondez aux questions que j'ai posé y'a 2 minutes, j'avais pris une autre voix sinon ils allaient me reconnaître, sauf si vous avez envie de voir votre supérieur mourir. A mon ton, Hermep devint livide et cobby trembla légèrement.

-"Nous devons maîtriser l'intru et l'apporter au roi. Les marines surveillent chaque couloirs..."répondit l'un des 2 marines qui restaient. Je sursautai aux paroles et me retournai pour l'entendre parler et au fur et à mesure je me rapprochai de l'autre merdeux.

-"Bah vous voyez ! C'est pas sorcier de répondre !" Je souriais sournoisement. je pris leur capitaine et l'encastrai dans le mur le plus proche. puis sans prévenir, je pris la fuite par la grande baie vitré de la pièce en la défonçant. 

j'était arrivé dans le parc que je me fis un plaisir de cramer. Le crépitement des plantes qui brûlent commence à faire de la fumée et je vis au même moment des marines arriver de tout part.

-"oh...naaannn, j'ai plus envie....je vais me casser.. en finissant de tout brûler.."

je marchai vers le port en entendant les gens crier de peur. Je n'en avais rien à faire, ils avaient eu ce qu'il méritaient. 

Mais quelqu'un m'intercepta par la jambe grâce à mon short, je vis un gamin pas plus haut que trois pomme et parla :

-"attendez, c'est vous qu'avez détruit le château ? il ne me lâchait pas.

-Oui ? Ca te pose un problème ?" J'étais sur mes gardes.

-Je voulais vous remercier au nom de toutes "les ordures"...

les ordures ?? Mais c'est quoi cette merde ?! Pourquoi il parle d'ordures ?? A mon visage perplexe, le gamin recommença à parler :

-"les ordures" sont les personnes qui ont réussis à survivre au "désherbage" de la ville sur le Grey Terminale, merci beaucoup monsieur.."

Mes yeux s'écarquillèrent. Le gamin me remerciait d'avoir brûler un lieu royal. Ils ont donc une énorme haine contre eux...comme moi avant.... 

-"Vit ta vie comme tu le souhaite,.. gamin !" je fis un sourire en me mettant à son niveau pour lui ébouriffer la tête. ensuite je partis définitivement de cet horrible endroit de merde.






J'étais sur mon fidèle bateau, essayant de me reposer mais en vain alors qu'il EST PUTAIN DE 5H DU MAT' !!

-"Rahhhhhh !!" Je me levai de mon striker pour exprimer ma colère, contre ma foutue envie de pas dormir du TOUT, en levant mes mains comme luffy. Puis soudain je me rappelai d'un truc.

Oh putain de merdoume !! J'ai oublié le cuistot !!

...
....
.... 

Mais attend...est-ce que j'ai vraiment besoin d'y retourner ? franchement, de tout façon le palais est en cendre donc il peut se débrouiller nan ? Mmmmhhh,... tout bien réfléchit, il se démerdera sans moi cette fois, je passe mon tour.

...mais attend si Cobby et Hermep m'ont reconnu, ils vont garder le secret ou pas ? Et les marines, est-ce qu'ils ont pris une photo de moi ?

-"raaaahhh c'est chiant de penser à tout ça ! Flemme, je veux dormir moi !!

La nouvelle vie du Vice-amiral AceWhere stories live. Discover now