🧡💛San

78 3 1
                                    

Je me souviens très clairement le jour où je les rencontrer. Ce jour là je lisais, la tête dans mon bouquin et je lui es rentrée dedans plutôt cliché non?

Il m'a souri en m'aidant a me relever , savais t'il au moins que la tête plongé dans mon bouquin je pensais à la meilleure façon de mettre fin à mes jours? Mais son sourire a tout changé. A cette époque de ma vie personne ne m'avais souri comme ça depuis temps d'années. Timidement et maladroitement j'avais grimacer un semblant de sourire.

Il m'a donc invité à partager une glace et sans réfléchir, j'avais accepté.

Au final cela étais devenu une habitude chaque jours on mangé notre glace ensemble.

Mais ce jours là nous sommes rester pendant plusieurs heures a parler de tous et de rien.

J'avais eu une petite hésitation mais j'ai décidé de prendre mon courage a deux mains et de poser ma tête sur son épaule, il semblais avoir réagir tout de suite et il posa sa tête délicatement sur la mienne.

Je ne m'étais jamais sentie aussi bien, aussi a l'aise, il étais si bienveillant et si gentil, je me sentais enfin a ma place, comme si finalement mon existence avais un sens.

Je ne lui avais jamais parler de mon passé et j'évitais le sujet a chaque fois, il l'avais remarqué mais il l'acceptais.

Il c'était lever et me tendit sa main, j'avais l'attraper et me leva a mon tour.

Mon coeur c'etait emballé tout a coup mais je me sens bien, il avais rapprocher son visage du mien , nos lèvres c'était presque touché, ma respiration c'était comme couper.

Ce qui et maintenant certain, c'est que je suis tombé amoureuse de lui.
Je suis tombé amoureuse de ce garçon aux cheveux blonds et au sourire angélique qu'il laisse apparaître une fossette, de son rire enfantin de sa voix si grave et si douce a la fois, de sa façon de me regarder sa façon de me rassurer de me garder près lui.

Il m'avais tirer vers lui pouvoir me prendre dans c'est bras, je lavais serait un peu plus contre moi pour approfondir ce câlin, il c'était légèrement détaché de mon emprise pour pouvoir me regarder avant d'approcher ses lèvres des miennes.

Nos lèvres n'étais plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre. Après un dernier souffle, tu avais finalement déposé ta bouche sur la miennes pour me donner un doux baisers rempli d'amour et de sentiments.

Tu m'a fait tomber amoureuse de toi Choi San. Tes petites attentions, tes mots, ton doux baisers juste toi.

Imagine ATEEZ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant