Sociopathe, malgré moi

1 0 0
                                    

Mon amitié gâchée
J'ai rencontré mon ami Marko petit, je me rappelle plus exactement comment on s'est connu je me rappelle que c'était à cause d'un gars que maintenant j'aime pas du tout. Pendant quelques jours on a commencé rester ensemble. On avait un truc qui nous rapprocher le faite de fumer. On était super jeune, c'était super rare de voir des gens de notre âge fumer. Après ça il a déménagé dans une autre ville, je n'ai plus revu pendant deux ans jusqu'à ce que je le revois dans une maison pour jeunes, avec un ancien ami d'enfance. J'on a commencé à parler rigoler et tout de suite. On s'est rapproché. D'abord je suis venu chez lui après tous les jours on est sorti. Notre amitié était forte. On pouvait parler de tout. Il me soutenait m'étais dans les moments difficiles. Et je faisais de même pourtant, ça ne m'a pas empêché de m'inventer une autre vie. J'ai raconté toutes sortes de mensonges et c'est ça qui est amené à la fin de notre amitié. Pendant un moment il a commencé à fumer des joints. Par principe je ne voulais pas tester car la première fois que j'avais essayé ça j'ai fait un bad trip(une mauvaise réaction une drogue) qu'il arrête, il avait essayé de mets le goûtes qu'il a fait craquer c'est quand il a commencé à vendre. Quand j'y suis ça, j'ai tout fait pour qu'il arrête tous les jours. Je lui demandé GC de trouver d'autres solutions. J'essaie de le parler, mais malheureusement il continuait. Je ne pouvais pas comprendre. Comment pourrait-on faire ça ?
Même si je l'avoue, il a eu beaucoup de problèmes dans la vie. Comparé à moi, mes parents m'ont toujours gâté car ils avaient les moyens.
Et malheureusement Lui c'est parent était séparé son père alcoolique et sa mère qui essaye de tenir chaque mois je sentais qu'il y avait beaucoup de secret qui me disait pas à propos de sa famille.
Jusqu'à maintenant j'ai laissé toujours pas, je déteste ne pas savoir les choses je suis très curieux .
Mais il m'a quand même beaucoup de ses secrets, je me suis dit dès le début c'est notre amitié se brise je dirais tous ses secrets maintenant que notre amitié est brisé, je ne ressens pas l'envie de le faire ça il a beaucoup tenu pour moi. Et vous allez sûrement vous demander qu'est-ce qui s'est passé pour que je ne sois plus ami avec lui et ben tout a commencé. Quand j'ai essayé de le surveiller, je sais que c'était la mauvaise façon, mais j'ai travaillé avec lui sans accepter d'argent car pour moi c'était immoral de prendre de l'argent sale . le problème, j'ai vu mon ami, changer un jour. Son chef m'a demandé de remplir un liquide pour cigarette électronique. Je suis allé le seul problème, c'est que je devais rentrer chez moi et le lendemain j'étais avec mes parents je ne pouvais pas sortir. Ils m'ont menacé de mort et pour pas faire d'histoire. Je suis allé leur donner le jour même tard la nuit.
Quand je suis arrivé j'ai donné la cigarette électronique et ils m'ont tapé fort fort. Ils m'ont plaquer contre le mur. Après ils m'ont dit si tu répètes un quelqu'un on te tue il savait pas très peur. Ils avaient sur ton père des avocats de mon père m'ont dit que j'avais pas intérêt à répéter ça je savais que si je le dirai à mon père l'affaire c'est réglé ils seront en prison jusqu'à ce qu'il comprenne la leçon, mais je savais aussi que si je le disais à mon père mon père Serais énervé, comme je leur ai jamais vu auparavant.
alors j'ai décidé de ne parler de ça à personne, à part à la personne que je fais un peu confiance ma cousine, ma cousine a grandi avec moi elle a été plus une sœur pour moi que ma sœur ne l'a jamais été plusieurs nuits, j'arrivais pas à dormir j'étais comme traumatisé de l'événement qui s'est passé une fois je me suis dit c'est pas de la faute de Marko ne m'a pas touché alors je me suis dit je vais quand même sortir avec lui mais malheureusement Mae était de mèche avec quelqu'un se fait passer pour moi. J'ai dit que je vais parler de Mal sur eu encore plus frappé, j'ai fini avec une jambe cassée. Heureusement ce jour là j'avais rendez-vous chez le docteur. J'ai dit à mes parents que j'étais tombé de mes escaliers, Marko de regard froid pendant cet événement ma dit que plus jamais on se reverra que c'était fini notre amitié j'étais triste sur le moment mais je l'ai pas fait paraître je t'ai dit OK comme si rien s'était passé mais chaque jour je pense à ça et je suis triste je pleure en pensant à ton contrat midi, je m'imaginais déjà au futur à ses côtés un futur qui n'existera jamais malheureusement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 09, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sociopathe malgré moi Where stories live. Discover now