-6-

754 23 0
                                    

Quand j'arrive à la gare de Paris, il y a une foule de gens à la sortie de la gare. Oh non sa recommence. Je les aime bien hein mais c'est chiant de se dire que toute ma vie je serai entouré de personnes et que je ne pourrais Jamais me balader tranquillement dans la rue.

Pour l'instant, personnes ne m'a vue... mais comment ils savent !!!

Breff, je vois quelqu'un avec une pancarte avec mon nom marqué dessus donc je me dirige vers lui.

- bonjour!!

- bonjour madame

Il me prend ma valise puis nous nous dirigeons vers la sortie.
Des que je sors, il y a tout le monde qui cris et qui me prend en photo. J'essaie de prendre des photos et de signer le plus d'orthographe possibles mais je vais être en retard donc il faut que je dépêche.

Une fois dans le van, je souffle un bon coup puis le chauffeur me conduit vers mon hôtel, le même que la dernière fois, pour déposer ma valises. Ensuite, on se dirige vers le bâtiment où se déroule l'émission.
Une fois que l'on m'a expliqué comment sa se déroulé, je peut rentrer dans la salle

Une fois que l'on m'a expliqué comment sa se déroulé, je peut rentrer dans la salle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- salut

- bonjour Martha

- ça va?

- oui et vous?

- très bien merci, tu peux me tutoyer

- super, comment tu vas du coup?

- très bien merci. Oh mais c'est trop beau sa!!!

- ahahah merci

Elle commence à me poser des questions sur mon travail d'influenceuse, Youtubeuse, actrice ect...

- bon maintenant, on va parler de ta famille...est ce que tu as une bonne relation avec tes parents?

Je me pince les lèvres. C'est un peu un sujet sensible

- bah en fait c'est un peu un sujet sensible parce que.... attends, en faite avec ma mère tout se passe très bien tu voix, mais mon père il ne m'a pas toujours soutenu dans se que je fais, je n'ai jamais été très proche de lui en réalité et sa je regrette parce que, en vrai de vrai, il faut profiter de vos parents les gens parce que quand il ne seront plus là, vous allez le regretter. Mais moi j'ai de la chance qu'il soit tout les deux encore la même si ils habitent a l'autre bout de la terre et que jai les moyens d'aller les voir, bah moi j'ai du travail aussi tu vois? Donc du coup la avec mon père sa va mieux, j'essaye d'être le plus possible à ses côtés.

- OK merci de te confier à nous, une autre question pour la route, je pense que tu as vu, sur Twitter, il y a du monde qui pense qu'il y a un truc entre toi et le youtubeur Mister V

-*rire nerveux* ahahah oui c'est vrai.. bah en fait, les gens ils ne comprennent pas qu'on a une vie privée à cotée du travail. Donc par exemple, entre entre le live de gotaga et la vidéo de squeezie, on pouvais se parler sur insta ou en vrai, et enfaîte c'est s1 le problème d'intérêt, les gens ils ne peuvent pas s'empêcher de nous créer une vie

Après cette interview, je prend la route vers mon hôtel pour le reposer de cette journée

Ma Star --MISTER VWhere stories live. Discover now