17~ Justice prt 1

89 8 4
                                    

Pdv: Imane

Après avoir lu son message, j'étais décidé à rendre justice à ma sœur. Toutes ces années de souffrance qu'elle a enduré sans que personne ne le sache, les mensonges de mon père, ses injures envers Yassim, tout ça, s'en était trop. Je me dois de remettre les points sur les i et de quitter cette foutue famille de menteurs !

Je reviens dans ma chambre, Yassim dort profondément et je me recouche avec une argne de vengeance. Demain, ce sera la fin du règne de mon père ! Je lui dirais ces 4 vérités et montrera à tout le monde qui il est vraiment.

Samedi, 6h30.

Je me réveille fatiguée par ma nuit courte et déterminée à venger Shirine. Je réveille Yassim qui dormait paisiblement et qui ne semble pas vouloir quitté la couette.

Yassim: Imane... laisse moi 5 minutes s'il te plaît...

Moi: On a pas 5 minutes ! Allez lève toi !

Yassim: Mais euh... t'es pas gentille...

Moi: *soupir* tu me fatigues..mais tu es trop mignon quand tu boudes...

Yassim: Alors je peux encore dormir ?

Moi: Non ! On a pas le temps ! Je vais prendre une douche.

Yassim: Je peux venir avec toi ?

Moi: HEIN ?!

Yassim: Relax, c'est une blague... à moins que tu ne veuilles bien...

Moi: Calme tes hormones veux tu ?

Yassim: Ok ok !

Pendant ma douche, je réfléchis à mon plan contre mon père. Déjà, il n'est pas au courant que Shirine m'a contacté. Je ne pourrais pas compter sur ma mère, elle sera toujours du côté de mon père même si elle ne veut pas. Toute ma famille se rangera du côté de mon père car ils savent que c'est lui qui choisi si vous êtes un vrai Achour ou pas. En y réfléchissant je pense que une personne pourra m'aidé:

Mon oncle Youssef.

Il sait de quoi son frère est capable et a toujours été en désaccord avec mon père. Mais comme Youssef est l'ainé, il ne peut pas être exclu de la famille. Il est juste ignoré.

En sortant de la salle de bain j'aperçois un Yassim entrain de s'engueuler au téléphone avec ses coéquipiers de l'équipe nationale. J'ai vraiment de la chance de l'avoir à mes côtés. Ces derniers semaines n'ont pas été facile mais sa présence m'a permis de supporter toutes les épreuves que j'ai dû surmonter. Ce n'est pas l'avis de mon père qui va dire si je reste avec lui ou non.

Je tente à multiple reprise d'interpeller Yassim mais il semble être très concentré dans sa discussion.

Moi: Hum ! Yassim ! Je te parle !!

Yassim: Hein quoi qu'est ce qu'il y a ?

Moi: Je dois te parler. Raccroche s'il te plaît.

À nous deux~Yassine Bounou [1er Partie]Where stories live. Discover now