2~Pas à pas

214 8 2
                                    


Pdv : Imane

Malik: Allez Imane c'est quand qu'on arrive ?!

Moi: Bientôt mon loulou, bientôt. Dans 5 minutes tu es sur le terrain avec tes amis.

Malik: Pfff... c'est trop looooong.

Je me gare sur le parking du stade et dés que j'éteins la voiture, Malik sort d'un bon de la voiture. On va directement au niveau des vestiaires et Malik part voir ses copains. Aujourd'hui se joue la demi-finale du championnat des juniors et avec de la chance, elle se passe dans notre ville, Casablanca. Mon petit frère est très heureux de pouvoir jouer dans un si grand stade ! Et surtout, des joueurs pro marocains seront là. Ils l'avaient annoncé il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux.

Je suis super écxité moi aussi sachant qu'il y aura mon joueur préféré: Yassim Bounou. Oui je sais c'est un goal et pas un attaquant ou un défenseur mais moi je l'aime quand même. Et il faut dire qu'il est vraiment beau aussi. Beaucoup de mes amies ne comprennent pas l'intérêt que je lui porte mais il reste mon favori.

Je m'installe dans les gradins entre mes deux meilleurs amies: Aïsha, qui dirige un site de prêt à porter qui commence à bien marcher et Fatima une apprentie pilote de ligne.(La classe je saiiiis).

On est toute devant et lorsque j'aperçois les joueurs marocains, moi et mes copines on a du mal à cacher notre joie. Fatima est team Boufal et Aïsha plutôt Zyech. Du haut de nos 25 ans, on les adore comme des ados de 14 ans ! Il y a aussi deux jeunes qui sont plutôt beau aussi mais lorsque j'aperçois Yassim Bounou, mon sang ne fait qu'un tour. Il est si beau de près !

Arbitre: Le match va débuter dans quelques instants ! Joueurs, préparez vous !

Le coup d'envoi est sifflé et on encourage toutes les trois l'équipe de Malik.

Lorsque la mi temps est annoncé, je décide d'aller voir mon frère. Je m'accroupis à côté de lui :

Moi: Tu as été fantastique Malik ! Continue comme ça et la victoire et à vous

Malik: Merci Imane ! Au fait, tu as vu les joueurs de foot ? Ils sont tous là ! Et il y a même Bono !

Moi: Bien sûr que je l'ai vu ! Mais je ne sais pas si tu pourras les voir

Malik: BOUNOU ! YASSIM BOUNOU C'EST VOUS ??

Je me retourne, me lève et le vois souriant s'approchant de mon frère. Mon cœur bat à 100 à l'heure.

Yassim: Et oui c'est moi. Je t'ai vu jouer et je peux dire que tu as beaucoup de talent. Goal n'est pas un post à négligé. Tu pourrais très bien intégrer les pros !

Malik: Vraiment ? Oh merci Monsieur Bounou. Imane, tu verras je deviendrai le meilleur goal du monde !

Moi: À ça, je n'en doute pas ! Je vais voir Fatima et je reviens, ok ? Discutez bien !

Je suis partie avant que mon cœur n'explose. Je me sentais rougir dés que je l'ai vu ! Roh là là Imane ! Je me déçois moi même ! Lorsque je rejoins mes amies je les vois parler avec les joueurs de football. Elles sont incorrigibles ! Je les vois toutes euphorique devant eux. Moi, je n'ai pas le courage de lui parler ! Je suis trop timide alors que des milliers de personnes me regarde sur Instagram. J'ai commencé il y a quelques mois et j'ai déjà une petite notoriété.

À nous deux~Yassine Bounou [1er Partie]Where stories live. Discover now