02

553 44 52
                                    

« Ouah c'est vraiment le bordel ici »

Tu regardais dans tout les recoins la pièce dans laquelle un certain noiraud à lunettes et toi vous trouviez. L'adulte était posé devant toi dans une position plutôt dérangeante pour manger des yakisoba. Mais bon, c'est dérangeant pour lui et puis s'il aime manger avec les bras plus haut que la tête, qu'il vive sa vie.

N'empêche que cet homme reste un cas étrange. Il t'a autorisé à rentré dans son local plein de diffusions en direct de caméras et de divers emballages par terre.

« Écoutez Monsieur l'intello vous feriez mieux de parler au lieu de manger comme ça devant moi parce que ma patience est limitée »

Le noiraud finit rapidement d'ingérer son plat tout en maintenant un contact visuel avec toi, te faisant te perdre dans le brouillard ténébreux de ses beaux yeux.

Mais ce ne sont pas ses beaux yeux qui calmeront ta colère, il te regardait sans répondre et ça te tapait sur le système.

Il fini par enfin jeter son emballage en plastique dans un coin de la pièce et sortit de nulle part un classeur rempli de dossier. Il en retira un relativement fin et le feuilleta tout en te jetant des regards de temps à autres.

« Donc Mademoiselle L/N je pense que vous savez la raison de votre présence ici, si vous avez lu ma lettre évidemment »

Il te fixait tout en tournant sur sa chaise de bureau et continuai.

« Alors qu'elle est votre réponse même si je crois la connaître d'avance »

Tu riais intérieurement, qui était cet homme pour ce permettre de te regarder de haut ainsi. Ce n'est pas parce que c'est ton nouveau supérieur qu'il doit se croire tout puissant.

« Bon comme vous la connaissez déjà, donnez moi le truc là fin vous voyez le truc qu'on signe pour dire qu'on est employé chez quelqu'un avec les règles et tout... ah voilà un contrat faites moi signer un contrat »

Le sourire carnassier du petit premier de classe s'agrandît à l'entente de tes mots. T'énervant encore plus.

« Il va voir celui là quand je lui mènerai la vie dure »

Grommelais-tu dans ta barbe.

Le brun à la coupe au bol te tendit une feuille écrite à l'ordinateur et bien organisé sans doute l'a-t-il dicté à ta tante.

« Il suffit que tu signes la et alors tu seras lié à moi ou plutôt à tout le projet Blue Lock jusqu'à ce que mort nous sépare, ne t'en fais pas tu ne trouveras pas meilleur travail ailleurs »

Ils ne savait vraiment pas choisir ses mots, là on aurait plutôt dit la présentation d'un contrat de mariage. Alors en réprimant un sourire victorieux tu signa la feuille que tu n'aurais jamais dû signer.

« Et du coup je peux avoir mon emploi du temps et ma paye et faudrait aussi que tu m'expliques tout le tralala du fonctionnement des pièces »

Ego face à toi ne put s'empêcher de grimacer face au manque de respect dont tu fais preuve envers lui mais ce reprit vite et t'expliqua tout en détail.

« Une somme équivalente à la qualité de ton travail te sera donné chaque fin de semaine, tu peux sortir maximum une fois par semaine sous certaines conditions, pour les pièces tu verras par toi même c'est assez simple et pour finir tu commenceras dans 2 jours, donc en attendant tu pourras rester dans la chambre qui t'es attribué il y a de la nourriture alors normalement tu n'auras pas besoin de sortir »

Tu hochas mais tête contente de ton travail pas très dur

« Et du coup tu peux m'amener à ma chambre s'il te plaît, je me suis réveillée tôt aujourd'hui »

Le grand brun se leva t'incitant a faire de même et après un temps de marche il s'arrêta devant une porte, sans doute ta chambre et l'ouvrit à l'aide d'un badge électronique qu'il te tendit.

« Voici ton badge il te permettra d'accéder à la plupart des salles ici et à avoir des avantages par rapport aux autres, dans deux jours revient dans mon bureau qu'on parle du programme »

Tu lui tournais le dos et entra dans ta nouvelle chambre en lui faisant un signe d'au revoir

« Bien reçu à plus le vieux »

Quand tu eus complètement passé la porte, elle ses referma et tu t'allongeas immédiatement sur ton lit.

Ego lui repartait, les idées nouvelles et l'esprit embrumé.

« Intéressante, elle est très intéressante »

***

C'était demain que tu rencontrais à nouveau ce mec bizarre, en ce moment on était le soir et tu avais passé la soirée de la veille et la journée même à te prélasser sur ton téléphone et à manger. Passionnant n'est-ce pas ?

Tu tendis ta main vers le carton rempli de snack et de tes petits plats préférés et constata que rien ne prit contact avec ta main. Dépitée tu décidassiez de continuer ton anime sans rien à grignoter mais un bruit grave venant du plus profond de tes entrailles t'en dissuada.

« Bon bah go essayer de trouver le réfectoire »

Tu revêtis un short bleu clair qui t'arrivais au dessus des genoux accompagné d'un t-shirt long jusqu'en dessous des genoux ainsi qu'un sweat oversize blanc t'arrivant au même niveau que ton t-shirt.

En gros une tenue décontractée et confortable pour te prendre un repas vite fait.

Tu t'étiras avant de te dire pour toi même

« Le vieux ne va pas me voir n'est-ce pas ? Et puis c'est pas grave j'ai faim »

Tu ouvris donc la porte et sortit avec la résolution de trouver le réfectoire mais ton sourire s'efface bien vite en te retrouvant face à un gros problème.

« Mais c'est vraiment un putain de labyrinthe »

Tu marchais assez vite tout en pestant avant de voir accroché à un mur un plan, une apparition divine et inespérée. Tu l'examinas avec joie malgré sa complexité.

« Alors si je comprends bien je dois prendre à droite, à gauche, passer la porte et prendre la porte à gauche c'est ça »

Tu commençais à marcher en suivant les instructions de la carte.

« Mais ça devrait être là non ? »

Après 10 min passée à chercher la bonne pièce, une porte s'ouvrît sur un réfectoire. Enfin !!!

Ton visage afficha tout à coup un air joyeux, et tu t'avanças vers un distributeur sous les regards pesants qu'on te lançait.

Tu tapas ta commande étant ton bubble tea préféré accompagné de quelques gyosas et de tes ramens instantanés favoris.

« Et voilà, eeeh pourquoi ça marche pas leur truc »

Tu commençais à perdre patience et t'énerva en insultant la machine et tu allais jusqu'à en venir aux mains quand on t'attrapas l'épaule.

Tu te retournas furieusement et rencontra le regard de 7 garçons te fixaient, celui ayant posé sa main sur ton épaule te paraissait familier.

« Tu me dis quelque chose toi... Non chut laisse moi réfléchir... Attend je sens que ça vient... Mais oui voilà une bouillie mignonne et un air un peu con sur les bords... T'es le gars du métro nan ? »

_____________________________________________________
_______
Et c'est tout fin du chapitre.

Le pire cents que je suis fière d'avoir arrêté le chapitre maintenant alors que je sais pas quand vient la suite.

Mais promis je la sors le plus rapidement possible.

Ciao~

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 08, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dear Manager~ [𝗬𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿𝗲 𝗕𝗹𝘂𝗲 𝗟𝗼𝗰𝗸 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿]Where stories live. Discover now