1~

56 4 4
                                    

Tout a commencé quand j'étais petite. Je vivais à Beacon Hills avec ma mère à se moment là j'avais 9 ans. J'avais quatre meilleurs amis Scott Mccall, Stiles Stilinski, Derek, et Cora Hale. Mais il y avait un problème derek et cora ne pouvait pas sortir de la foret et stiles et scott ne pouvait pas y entrer alors ils ignorait l'existance des un des autres. A l'époque j'avais des sentiments pour Derek. Avec Derek et Cora nous étions inséparables jusqu'à se qu'une énorme tragédie arrive. La maison des Hales a brûlée, j'étais dévasté quand le Cherif est venu nous l'annoncer. Plus tard ma mère pris la décision de déménager donc j'ai laisser mes deux meilleurs amis restant.. J'ai emménagé dans une petite ville a quelques heure de Beacon Hills et je me suis trouvée une meilleure amie nommée Loïne. Il y a pas longtemps ma mère a décidé de retourner vivre a Beacon Hills après 10 ans j'étais exciter mais, cela voulais dire que je laissais Loïne seule la bas.

Arrivée a Beacon Hills. Ça faisait bizarre de revoir ma petite ville. Rien n'avait changé sauf trois petits magasins qui avait été rajouté. Il y avait une clinique vétérinaire, un super marché et une station essence.

Avec ma mère nous avons emménagé a côté d'une grande maison qui me rappelle vaguement quelque chose. bref comme vous avez pu le constater je n'ai pas de père car il nous a abandonné ma mère et moi quand j'étais encore dans son ventre, du coup ma mère m'a élevé seul mais ça me vas très bien elle se débrouille bien seule !

Bon revenons au présent.

En se moment je suis dans ma chambre en train de regarder ma série. J'entends ma mère crier du bas des escaliers.

-Maman: Noémie viens manger !

-moi: Oui j'arrive.

Je descends manger et je me rappelle qu'on mange des frites alors que descend encore plus rapidement les marches. J'arrive dans la cuisine je finis par m'installer et ma mère me sert à manger.

Quelques minutes plus tard

-moi: maman j'ai fini je met mes affaires dans le lave vaisselle et je vais me coucher je suis fatiguée je veux être en forme pour la rentrée demain.

-maman : ok repose toi bien bisous.

-moi: bisous.

Je monte les escaliers et arrive enfin dans ma chambre. Je décide de prendre mon pyjama dans mon placard, mon pyjama qui s'est avéré être un débardeur et un mini short. Enfin habillé je file me coucher car je suis fatiguée. Je me pose sur mon lit et m'endors.

Le lendemain

Le réveil sonne et je râle

-moi: oh nan je suis fatiguée j'ai la flemme d'aller cours putain.

Je fini par arrêté de râler et je me lève. Je pars m'habiller et je descends déjeuner. Je me dépêche sinon je serai en retard pour la rentrée. J'enfile mes baskets et ma veste et je fonce au lycée qui est à 15 minutes à pied. Je suis à peine arrivé au lycée que la cloche retentit. Je cours le plus vite que je peux vers ma salle de cours quand je percute quelqu'un.

-moi: je suis vraiment désolée je n'est pas vue ou j'allais.

- ???: T'inquiète pas c'est pas grave.

-stiles: attend.. Noémie ?!

-moi: stiles ?!

Je prend stiles dans mes bras et il me rend mon étreinte.

-moi: tu m'as manqués..

-stiles: toi aussi..

La sonnerie retentit et nous nous séparons.

amoureuse de mon ami d'enfanceWhere stories live. Discover now