Chapitre 10: le bus

308 8 22
                                    

Moi: je vais bien maman va dormir.

Elle me sourit et elle s'en va dans sa chambre en fermant la porte derrière elle. Je décide aussi de me coucher à mon tour.
——————————————————

Nous sommes dimanche et lundi j'ai la sortie. Pour vous dire je stresse à l'idée de préparer ma vengeance. Je suis devant mon armoire en train de préparer ma valise. J'ai mis un bikini, je l'ai trouvé aux petits riens pas cher. J'achète souvent mes vêtements là-bas et à la brocante. J'ai mis des pyjamas, une jolie robe, des vêtements et etc...

Mon téléphone sonne et c'est Sakura qui m'appelle. Je décide de répondre.

Moi: Allô Sakura ça va? ... Oui je vais bien. Il se passe quoi? ... QUOI?! Ce sont eux qui choisissent les dortoirs?! ... tu sais avec qui je vais dormir? ... non? ... d'accord à demain!

Je raccroche par la suite. Sakura m'a appelé pour me dire que c'est l'école qui choisit les dortoirs. Arh l'horreur si je me retrouve avec Izumi. Bon je vais continuer mon occupation.

0000

Je suis à table seul en train de jouer avec ma nourriture qui est sur mon assiette. Ma mère n'est pas là, elle est en train de travailler. Je sais pas j'avais quoi. J'étais comme blasé?

Pourtant depuis vendredi j'étais toute excitée à l'idée de me venger, mais bon. C'est sûrement la fatigue? Je décide de ne pas manger et de partir dans ma chambre dormir. Il faisait un peu nuit. Je dois me reposer et prendre des forces pour demain.

0000

Mon réveil sonne et c'est le jour J. Il est 6:00 du matin et nous devons nous rejoindre devant l'école à 8:00 j'avais 2h devant moi. Je me redresse fatigué. Je fais ma toilette et me change. Je me suis habillé confortablement car ça va durer des heures sur la route.

J'étais prête à sortir de ma chambre avec ma valise mais ma mère a ouvert la porte de ma chambre la première.

Maman: Alors? Ma Susu va partir dans l'aventure.

Moi: Merci maman, je te rembourserai.

C'est elle qui a payé mon voyage. Elle voulait que je garde mes économies. Je l'aime ma mère.

Maman: Idiote va, me rembourse pas je suis ta mère.

Celle-ci m'enlace subitement.

Maman: Fait attention à toi et pas de bêtise.

Je sourie pour la rassurer et m'en vais.

0000

Je suis devant l'école accompagnée de Neji et nos autres amis. Il m'avait manqué.

Neji: Tu pouvais faire un effort question de vêtements.

Je soupire avec cette remarque. En effet toutes les filles sauf mes amis se sont faites belle pour les garçons de l'autre école.

Moi: Le confort avant le style.

Celui-ci me sourit pour se faire pardonner. Pfff.

𝑳𝒆 𝒓𝒊𝒄𝒉𝒆 & 𝑳𝒂 𝒑𝒂𝒖𝒗𝒓𝒆 - 𝖨𝗍𝖺𝖼𝗁𝗂 𝗑 𝖮𝖼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant