Chapitre 2

7.3K 498 43
                                    



- Kyla ? M'appelle Chris d'en bas .

- Quoi ?

- Viens, ordonne t'il d'un ton légèrement exaspéré.

- Qu'est ce que tu as bien pu imaginer, je ris . je suis pas à tes ordres, et ce n'est pas parce qu'on vit ensemble que ça arrivera .

- Allez commence pas à faire la chieuse, descend .
Il m'attends en bas de l'escalier, arborant un sourire en coin et un bout de papier .

- Tu veux que je te fasse un dessin c'est ça ? Je propose sarcastiquement .

Il ignore ma proposition en secouant la tête. Je ne peux m'empêcher de le mater, il n'y a pas de mots suffisants pour le décrire.

- Mon père m'a donné ça pour toi, fait il en souriant d'un air machiavélique tout en agitant une enveloppe sous mes yeux . Lorsque je tente de l'attraper, il la retire et pointe la commissure de ses lèvres .

- Rien sans un bisou, hausse il les sourcils.

Oh oui, avec plaisir.

- Mais dans tes rêves, je fais en lui arrachant .

Quand j'ouvre l'enveloppe, j'aperçois de nombreux billets ... Il doit bien y avoir mille euros ... Ma voix se coupe sous l'incompréhension.

- Mais c'est quoi ce délire ? Je demande stupéfaite .

- C'est pas comme si t'avais le choix, tu a pas emporté beaucoup d'affaires, et il va falloir mettre autre chose que le t shirt de mon frère pour dormir, ou il va sérieusement prendre ça pour une invitation, connaissant sa finesse habituelle. Il rit . Mes joues virent au rouge dans la seconde et je lève les yeux au ciel.

- M'en dis pas plus, je pense avoir compris.

- Allez file .

Je cache habilement mon sourire et je m'arrête au moment de partir .

- Chris ?

- Oui ? Répond il d'un ton charmeur.

- Et bien .. Merci .

- Au plaisir, sourit Chris humblement .

Même sans avoir rencontré de difficultés financières dans le passé grâce à l'entreprise de mon père, je n'ai jamais eu autant d'argent pour faire les magasins, ma mère m'avait toujours appris la notion de l'argent . Je dois avouer que j'en suis contente aujourd'hui.
J'ai réussi à me trouver deux magnifiques paires de chaussures, un nombre incalculable de hauts, des jeans et des robes, courtes ou longues, une multitude d'accessoires et encore de nombreuses choses .
Je rentre au manoir en espérant ne pas y croiser le frère de Chris,et monte en courant m'enfermer dans ma chambre les sacs à la main.
On est jamais trop prudente.

Une fois toute mes affaires rangées dans l'armoire, je décide d'aller rendre son t shirt à Ethan. J'espère que l'avoir porté n'allais laisser place à aucun malentendu.
Ce type me filait la chair de poule, au même niveau que son père.

J'entrouvre chacune des nombreuses pièces de l'étage afin de trouver sa chambre, et je prie de tout mon coeur pour qu'il n'y soit pas.

J'ouvre doucement la porte d'une chambre qui me paraît être la sienne, ou du moins celle qu'il occupe .
Elle est nettement plus petite que celle ou je suis actuellement .
Le lit est entièrement défait, mais la chambre en elle même est assez bien rangée . Le mobilier est simple, les murs sont gris . Je dépose le t shirt sur sa commode et tente de m'eclipser discrètement . Avant de buter contre Ethan lui même dans l'embrasure de la chambre .

Relation mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant