| 13 | Le voyageur venu des cieux

297 48 123
                                    


| 🎶 - TALKING TO THE MOON ( Bruno mars) PT 1- SKYFALL ( Adèle) PT 2  |

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

| 🎶 - TALKING TO THE MOON ( Bruno mars) PT 1
- SKYFALL ( Adèle) PT 2  |

- 🍅 -





La nuit de Thomas fut douce, si douce qu'il aurait voulu rester indéfiniment dans son sommeil. Pour ne jamais avoir à affronter la triste réalité. Tomo n'était plus là. Kazuha était parti. Il s'était humilié, disputé et la journée d'hier avait été longue. J'aimerais qu'il revienne. Si seulement tout pouvait redevenir comme avant... J'aimerais tant qu'il revienne. Frappé d'un mal de crâne terrible, il poussa un petit gémissement de douleur, et au même instant, quelque chose qu'il identifiait comme être un linge vint rafraîchir son front. Il soupira aussitôt d'aise, avant de péniblement ouvrir les yeux.

- Bonjour, petite marmotte. murmura la voix très douce d'Ayato à son chevet, qui le regardait en souriant, vêtu de ses vêtements habituels, seulement dépourvu de ses gants.

Thomas tenta de se relever pour voir l'heure mais une main le repoussa gentiment vers son matelas et il n'insista pas.

- Tu as de la fièvre. Aujourd'hui, je te dispense de travail. Et seulement si ça va mieux, tu pourras faire le dîner de demain soir. Sinon, tu reprendras quand tu te seras entièrement reposé.

Le blond hocha doucement la tête, alors que les doigts d'Ayato vinrent affectueusement caresser ses cheveux.

- Ne te surmène pas. Ou je serais obligé de te punir.

Thomas mit le fait que ses joues étaient devenues brûlantes sur le compte de la fièvre. Me punir... Il ne put réfréner un frisson. Il savait parfaitement ce que cela voulait dire... Mais il était bien plus simple de se voiler la face. Son maître quitta finalement la pièce après avoir fini de jouer avec ses mèches de cheveux, et il finit par s'endormir, restant au lit le reste de la journée. Puis le soir, il fut réveillé par une main qui vint affectueusement ébouriffer ses cheveux.

- Tu dois manger.

Le blond ne répondit rien et se contenta de tendre la main vers le plat que son maître avait amené.

- Tutu. On ne force pas un malade à faire des efforts. Je vais te donner à manger.

Aucun son de protestation ne parvint à sortir de la bouche de Thomas qui écarquilla cependant les yeux. Mais quelle mouche l'a piqué ?

Avec tranquilité et grâce, Ayato releva la cuillère pleine de soupe, sa préférée, puis souffla dessus, comme elle était encore chaude, et la dirigea vers son servant qui se contenta d'ouvrir la bouche, laissant le liquide brûlant réchauffer sa gorge. Il répéta le même geste pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien dans le bol.

red tea [ thomas x ayato ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora