T2 - 00. Prologue.

149 10 0
                                    

NDA : Prologue avec une psychologie et un mental prononcé.

Si vous en êtes sensible, je vous déconseille de le lire et de passer directement au chapitre 1. Cela ne vous perturbera pas forcément. Vous aurez simplement un peu plus de mal à comprendre au début. En revanche, si vous voulez que je vous fasse un court résumé du prologue sans rentrer dans les détails pour que vous puissiez vous placer dans l'histoire plus rapidement, vous pouvez me rejoindre sur Instagram dans mes dms ;))

Cela dit, je rappelle que c'est une histoire réservée à un public averti.

DES TW SONT PRÉSENTS !!


🕊🕊

La douleur.

La douleur émotionnelle, l'expérience subjective de détresse psychologique...

...de souffrance mentale et de chagrin...

...qui peut résulter de divers facteurs, comme des événements traumatiques.

Cette arme aux balles venues me percer.

Des pertes ou des ruptures relationnelles, des difficultés de la vie ou des problèmes de santé mentale.

...Ma maladie...

La douleur émotionnelle, contrairement à la douleur physique, ne se manifeste pas dans mon corps physique, mais plutôt dans mon esprit et mes émotions qui accompagnent mon âme, mon corps, et ma vie.

Elle se manifeste sous la forme de sentiments de tristesse, de désespoir, de colère, d'anxiété, de solitude et de culpabilité.

La souffrance.

La souffrance ... l'expérience subjective de détresse physique, psychologique et émotionnelle causée par ma maladie, ma douleur, mon chagrin, ma peur, mon anxiété, ma colère et mon désespoir.

Contrairement à la douleur, la souffrance peut être ressentie même en l'absence de toute blessure physique ou de douleur physique.

Le mal.

Le mal... associé à des actes et des intentions qui sont considérés comme contraires à la bonté ou à la vertu, et qui peuvent causer de la douleur, de la souffrance, de l'injustice ou de la destruction.

Mon passé.

L'injustice d'être tiré par mon passé...

... d'être le dommage collatéral de ma famille.

La terreur.

La terreur... une émotion intense de peur extrême et de panique qui peut survenir en réponse à une menace perçue comme grave ou imminente.

Atlas Lazzaricci.

Il s'agit d'un danger réel.

La terreur se manifeste par des symptômes physiques tels que des battements cardiaques rapides, une respiration rapide et saccadée, des tremblements, une sudation excessive et des sensations de vertige ou de nausée.

INVINCIBLE TOME I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant