Chapitre 1

36 5 0
                                    

Le 8 juin était censé être une journée chaude mais lorsque kankuro était sorti du dortoir de classe A, il avait senti une brise fraîche. Se renfrognant pour lui-même, il continua à ne pas vouloir être pris dans les manigances de ses amis avant le cours. Normalement, il irait chercher un chandail, mais c'était à quelques pas de l'école, donc ça aurait dû être bien de partir sans. Bien sûr, en arrivant aux portes, il sentit l'air froid encore pire. Il semblait que l'idée brillante de l'école était de monter le climatiseur pour le temps chaud supposé d'aujourd'hui. Laissant échapper un ricanement, il laissa passer des élèves de différentes années et se dirigea vers sa classe. En arrivant, il a remarqué qu'il était le seul à compter son professeur principal qui était emmitouflé dans son Pull.

"Oi, oi, oi ! Pourquoi fait-il si froid dans cette école ? ! Tu ne peux pas leur demander d'augmenter le thermostat ? »

« J'ai déjà demandé cela mais il y a certains enseignants qui ont décidé de ne pas le faire. Alors, soit avales-le, soit retourne dans les dortoirs pour prendre un pull.

"Tu dois te foutre de ma gueule.." kankuro fit la moue et se tourna vers la porte en marmonnant en sortant. "Je ne veux pas m'occuper d'eux maintenant."

Naruto soupira : « kankuro attends. J'ai peut-être quelque chose que tu peux porter, nous devrons aller à mon bureau.

"Tu ne vas pas avoir d'ennuis," il garda sa voix basse.

« Il ressemble assez à tes chandails d'uniforme. Assurés-toi simplement de ne pas tirer sur les cordes. Le modèle que tu avais avant était ample à moins que tu ne le sers avec les cordes.

"D'accord."

Les deux se sont dirigés vers le bureau de l'homme, le brun entrant à l'intérieur après avoir reçu l'ordre de suivre. Kankuro avait sorti un pull gris de l'uniforme de suna, le logo était sur le côté droit de la poitrine et, sortant du bas du pull, il y avait deux cordes juste comme il l'a mentionné. Il semblait un peu en lambeaux à cause d'une utilisation continue mais visible pour voir à quel point il était aimé.

"Tu portais ça souvent hein ?" kankuro brisa le silence entre eux.

Naruto se renfrogna seulement en essayant de cacher le rougissement visible sur ses joues, "Si tu ne le veux pas, dis-le-"

« J'aurais préféré que tu portes quelque chose à moi mais mes vêtements sont trop petits. Alors je suppose que je vais prendre l'initiative de porter quelque chose à toi.. Ne sois pas tout collant sur moi à cause de ça, » ajouta-t-il un clin d'œil pour les bonnes mesures.

"Tu tues ton professeur kankuro, tu me tues."

"C'est bon de savoir que tu avais eu des pensées similaires sensei."

La journée s'était déroulée normalement comme d'habitude. Kankuro a eu quelques explosions, mais celles-ci n'ont été causées que par le fait que Sasori était dans la bulle du brun ou que deidara et Hidan se moquaient de lui parce qu'il avait froid. Vers la fin d'une longue journée d'école, Naruto était sur le point de ramasser son pull mais décida de ne pas le faire, il était un peu bien ajusté sur lui maintenant et il allait parfaitement bien avec son nouveau propriétaire. Alors Naruto a décidé de laisser kankuro le garder. C'est ce qu'il a fait. Kankuro portait le pull tous les jours où il s'est habitué à son look signature que même ses camarades de classe ont commencé à l'étiqueter comme le nouveau Pain. Bien sûr, cela a déclenché quelques flammes mais c'était amusant de voir les deux garçons offensés par l'accusation. Ce n'est qu'au début du mois de juillet qu'ils ont dû faire une présentation à la presse pour que l'apparition de kankuro soit évoquée.

Shikamaru avait donné un coup de coude à l'homme à côté de lui, "Hey Naruto, le pull de kankuro ne te semble-t-il pas familier?"

"Il le porte tous les jours, bien sûr, ça va lui sembler familier", continua-t-il en regardant kankuro s'agiter avec les cordes, "Il est nerveux."

Shikamaru était sur le point de répondre quand Naruto s'était levé et s'était dirigé vers le brun, "Naruto reviens ici-" son chuchotement était un peu fort et dur.

Naruto l'a seulement ignoré et s'est avancé vers son amant explosif, "Qu'est-ce que je t'ai dit?"

"Hein? ..Oh… » il a arrêté de jouer avec les cordes.

"Pourquoi es-tu nerveux? C'est juste une présentation, tu t'es même entraîné devant moi.

"Ces journalistes stupides sont les mêmes que ceux qui m'ont appelé - j'ai peur Naruto .."

Les yeux de Naruto s'écarquillèrent, c'était une première pour kankuro de l'appeler par son prénom, en public pas moins, "Ne sois pas, je serai avec toi-"

Kankuro souffla : « Comment ? C'est tellement peu professionnel d'être choyé par mon propre professeur.

"Le pull kankuro," murmura-t-il doucement, "Tu peux le faire, je crois en toi. La presse est quelque chose de si petit comparé à ce que tu as affronté. Allez leur montrer de quoi kankuro des sables est capable.

Lui donnant un petit coup de poing encourageant sur la poitrine, il se redressa avec un sourire puis retourna à sa place d'origine avec shikamaru.

Kankuro le regarda s'éloigner, un sourire menaçant de s'emparer de son visage. Il se débarrassa de cette sensation puis monta sur scène. Naruto avait raison, il serait avec lui et il pouvait le faire. Peut-être que toute cette histoire de pull de petit ami pourrait lui convenir davantage à l'avenir. Il devrait voler des vêtements à Naruto lors de sa visite, mais pour l'instant, il s'en tiendrait à ce qu'il avait.

Fin.

kurunaru // brise du vendredi matin //Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ