Chapitre 57

2.9K 103 62
                                    

Salem Aleykoum mes stars, j'espère que vous allez bien, voter et commenter svp 🥺 vous êtes plein de lectrices et ce je vous en remercie, svp prenez même pas une minute pour voter et lâcher un commentaire c'est vraiment ce qui me motive à écrire. 50 vote sur ce chapitre vous pouvez le faire, et j'essayerais de vous mettre la suite demain insha'الله. Bonne lecture 🫶🏻


Je savais qu'à partir de ce jour là, rien ne serait plus comme avant, mon cœur était brisé et une partie de moi s'était éteinte...

............................

Le lendemain je m'étais réveillé vers 8h, je m'étais endormie dans ses bras. Il dormait encore, je le regardai avec des yeux larmoyants, j'avais mal au coeur . Je voulais pas que ça se termine mais ce qu'il m'a fait je ne pouvais pas le tolérer . J'ai profité encore de ses quelques instant près de lui, près de son parfum et près de son cœur . Je caressais délicatement sa main pendant qu'il dormait, puis je me suis levé, j'ai pris une grande inspiration je l'ai embrassé une dernière fois sur la joue .

Je suis allé dans la salle de bain pour me rafraîchir le visage ..., j'ai envoyé un message à mes frères pour leur dire que je rentrais bientôt.

Je me regardai dans le miroir le regard vide et la boule au ventre. Je m'apprêtais à sortir de la salle de bain, quand soudain il est rentré à son tour.

Sofiane : Salem...

Moi : Aleykoum salem ...* en baissant la tête et en quittant la salle de bain *

Je n'ai rien dit, je suis reparti vers l'entrée pour prendre la mallette de soin et mettre mes chaussures. J'étais sur le point de partir jusqu'à ce que je sente qu'il me retienne par le bras .

Sofiane : tu vas où ?

Moi : lache moi ! Je rentre chez moi !

Sofiane : tu pars pas temps qu'on a pas parlé * en verrouillant la porte *

Moi : parler de quoi ? Y'a plus rien à dire, alors s'il te plaît ouvre cette porte et laisse moi partir !

Sofiane : wallah que tu va rester ici jusqu'à ce qu'on ai parlé !

Moi : vasi tu veux quoi ? Que je te rappelle ce que t'a fait hier ?

Sofiane : mais déjà comment tu l'a su ?

Moi : à parce que tu pensais que je le saurais pas ?! * en lui montrant la vidéo *

Sofiane : wallah je peux tout t'expliquer, j'ai trop fumé je sais pas y'avait quoi dans mon joint et après c'est parti en cou***e !

Moi : j'en ai rien à foutre de ce qu'il pouvait y avoir dans ton joint, t'avais qu'à pas fumer. Et Te trouve pas des excuses de merde t'es en train d'aggraver ton cas! T'es partie beaucoup trop loins Sofiane ! Moi hier j'étais pas bien, je pensais qu'il vous était arrivé quelque chose, jusqu'à ce que je reçois cette vidéo ! Toi tu peux appeler ça comme tu veux mais pour moi tu m'a trompé ! T'a voulu jouer avec le feu ? Et bin tu t'es brûlé ! C'est terminé, je veux plus rien de toi...

Sofiane : Sheryane wallah je sais que j'ai fais de la merde, mais wallah j'aime que toi. Je te jure y'a que toi dans mon cœur ! Tu peut pas me dire que c'est fini, c'est pas vrais après tous se qu'on a passé ensemble !

Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant