Chapitre 45

3K 86 50
                                    

Salem Aleykoum,
VOTER ET COMMENTER SI NON C'EST DÉCOURAGEANT

Moi : ferme la ! De toute façon t'es même pas là avec nous, t'es même pas là pour soutenir Mehdi, za3ma toi qui dit que c'est ton frère. T'es où la ! T'es même pas foutu d'être là pour lui ! Tu sers à rien Sofiane, tu pense qu'à toi, à tes bails et ton biz . Tu mérite même pas un shab comme mon frère !

Fin de l'appel

J'étais vraiment énervé, il me soûl avec ses bails, en plus je suis sur qu'il ment, je sais pas où il est ni ce qu'il fou.

..........................................

J'ai rejoint Rayan et Safia pour le dire que j'en savais pas plus et qu'il reviendrait juste dans 3 jour, qu'il était partie pour ses bail .

Rayan : on peut pas trop lui en vouloir, je sais comment sa se passe quand t'es dans le milieu, on est dans la même merde . Si tu rates une mission tu te fait ni**er

Moi : donc là tu va me dire que tu lui en veux pas de pas être là à te soutenir ?!

Rayan : franchement non je lui en veux pas, il était bien la hier, si il est partie c'est qu'il avait pas le choix

Moi : * souffle *

Safia : calme toi sheryane, c'est la pression et le stresse qui te fait ça . T'es émotion se mélange et tu sais plus où t'en est .

Moi : hum ....

On a rejoint maman et khalti. On a encore attendu plusieurs heures et enfin vers 21h30 un infirmier vient nous voir .

Infirmière : vous êtes la famille de Mehdi H***** ?

Maman : oui c'est nous

Infirmière : il s'est réveillé, l'intervention s'est bien passé et il est bien conscient. Vous pourrez lui rendre visite dès demain .

Maman : d'acc merci.

On s'est tous pris dans les bras, on était soulagé. Pour pas changer on pleurait ( sauf Rayan) , c'était des larmes de soulagement. El hamduli'الله mon frère est encore là.

On est tous rentré à la maison, ils on enfin put dormir. Moi je parvenais toujours pas à trouver le sommeil. J'étais vraiment super contente que Mehdi aille mieux , j'étais vraiment reconnaissante en vers le créateur, mais j'avais quand même une boule au ventre. J'arrêtais pas penser à Sofiane, je vais pas vous mentir, je lui en voulais qu'ils soit pas resté avec nous, le pire c'est qu'il était super bizarre quand il parlait, il est parti pour des bail hram. Même si il a été présent pour nous le premier jour il est quand même parti. J'étais triste et déçu.

Il était presque 2h du matin, quand j'ai enfin trouvé le sommeil. J'ai posé mon téléphone sur ma table de nuit et je commençai a m'endormir quand j'la lumière de mon téléphone s'est allumé. Je me suis retourné pour voir ce que c'était. C'était un message de Sofiane .

Message

Sofiane 🤍 : Salem tu dors ?

Je comptais pas lui répondre mais comme une débile j'ai ouvert son premier message sans faire exprès . Du coup je lui ai laissé un vue

Sofiane 🤍 : t'a quoi zebi ! Tu m'fais la geule , je sais même pas pourquoi

Moi : * vue*

Sofiane : ba tu sais quoi ! Ni**e t'a race, j'te demande y'a quoi et tu me lache des vues

J'ai pas répondu ni ouvert son message . Mais il lâchai pas l'affaire, il m'a appelé je ne sais combien de fois, laisser des massages, j'ai pas répondu, je voulais lui montrer à quel point il m'avait déçu en partant alors qu'on était au plus bas . Si il avait arrêté ses bails de hram dès le début il aurait été présent. Il assume les représailles maintenant.

Chronique de Sheryane : Jusqu'à ce que l'Jennah nous unisse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant