Seul malgré lui

9 0 0
                                    

Le regard vide derrière des glaces, meilleur en tout sauf en sport. Quitte ou double sur l'avenir, quitte à oublier le présent. Les espoirs qu'il porte sont bien trop pesant, pour s'appaisentir sur les mots blessant.

au fond du gouffre des cordes lui sont tendus et à leurs extrémités des langues pendus, puis s'en suis une joie moribonde qui s'évanouit sur un visage décomposé quand son dos lui fait part de ce qu'il a eu vent.
Alors il se méfie des mains droite salvatrice, car après il se doit de tendre la joue gauche pour une gifle révélatrice. Faire attention aux trop bonnes intentions, par ce que l'homme derrière reste maître de ses actions.

Ce qu'il ressent il aimerait l'extérioriser. Mais il est fatigué, complètement lessivé, il aurai aimé que son avenir soit plus limpide,
une destiné bien dessiné,
une cuillère en or bien placée, mais il arrive pas à se décider sur certains points de sa vie, il reste indécis, à croire que la bougie qui l'éclairait s'est obscurcie.

Voilà pourquoi l'amour ne l'a jamais réussi, ces chers dames n'aiment pas ce qui rime avec échec. Paradoxalement celà ne l'a jamais empêché d'aimer, par conséquent la romance reste résident de ses pensés. Après tout, vanité de vanité...
Ça ne change rien au fait qu'il est mal aimer, dites lui "je t'aime" et au final laissons lui en juger par lui même.

Dans les creux de mes pensés Where stories live. Discover now