Last moments

6 1 0
                                    

Parfois je me demande si je suis normal, maintenant que je te vois ailleurs ça me fait mal. J'aurai dû te dire je t'aime, pour mon amour envers toi j'avais déjà choisi un thème, " Loin des yeux près du cœur " hélas il n’y a pas que mes yeux qui te voient plus, mon cœur est en larme car on se quitte en mauvais terme.

Tu me quitte me trouvant moins expressif, mais ce n’est pas de ta faute j'aurais dû être plus attentif, j'ai été trop naïf de croire que toutes les histoires se termine par une heureuse fin, End Game retour à la réalité tu n'es plus là et je faim de toi. Habituer au son de ta voix, et maintenant c’est le son d'une glace heart qui se brise que je dois supporter. J'irai voir le coucher de soleil en lunettes fumées pour pas que ça me rappelle ta beauté qui m'éblouissait, je m'éclipse dans mon mini world ou personne ne pourra m'extirper, je parlerai de toi en ellipse pour ne pas ressasser le passé et...

Je laisserai couler mes larmes sous un ciel gris, elles n’auront même pas le temps de longer mes joues, emporter par la pluie comme des larmes de crocodile, tu n'es plus là mes faiblesses se dévoilent mon allégresse se change en chagrin et avant qu'il ne laisse place à la haine, pour une fois j'aimerai te dire je t'aime.

320km/h direction un mur qui pourra me stopper ? J'agonise et me noie dans mon amertume, qui me verra dans mon infortune ?  Téléspectateur de ma propre histoire d'amour qui se transforme en histoire d'humour, besoin d’une nouvelle plateforme sur laquelle me reposé, car le jardin d'Éden vient de s'effondrer.

Dans les creux de mes pensés Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ