Chapitre 7 : Une colère très noir du Boss. Une découverte très surprenante.

38 2 2
                                    

On peut voir le Boss au téléphone avec une personne très familier et qu'il décide de répondre avec une voix très froide en faisant peur à tout le monde.

Playa : Dexter Jackson mon vieux pote, tu as vraiment des couilles pour me contacter comme ça !

Dex : Faut qu'on se voit pour parler et que tu pouvais m'aider à quelque chose.

Playa : Tu crois vraiment que je vais aider quelqu'un comme toi qui a trahi les Saints et vendre Johnny à la police pour l'enfermer en prison hein, pourquoi pas te nettoyer ta baraque aussi, ne te fous pas de ma gueule Dex.

Dex : Je sais que tu es en colère comme Johnny mais là, c'est vraiment urgent de te demander de l'aide parce qu'il y a que toi qui peut le régler.

Playa : Tu n'as qu'à te débrouiller seul Dex.

Dex : Je sais des trucs sur tes problèmes.

Playa : Va te faire foutre sale serpent parce que tu crois que j'ai envie d'écouter un sale traitre comme toi qui a osé accepter une offre de cet enculé de Vogel en sachant qu'on avait besoin de toi dans l'équipe (en parlant avec une colère la plus effrayante) Tu as bien intérêt de te cacher parce que si je te retrouve, je te offre une mort le plus douloureux et lent que tu as jamais connu dans ta vie de merde.

L'appel se termine entre Dex et le Boss ainsi, ce dernier commence à être enragé de fou.

Playa : IL MANQUE PAS DE CULOT CE SERPENT DE M'APPELER A L'AIDE APRES QU'IL NOUS A TRAHI !

Johnny Gat : Il voulait quoi ce vendu.

Playa : IL VOULAIT QUE JE L'AIDE A QUELQUE CHOSE, LA SEULE QUE JE VAIS LUI OFFRIR C'EST SA MORT ASSURE PUTAIN DE MERDE, FAUT QUE JE PARTE PRENDRE L'AIR !

Le Boss claque la porte de la maison très en colère tandis que les Saints ont été choqués de le voir très en colère que jamais parce qu'ils savent que le sang va couler encore pire qu'avant.

Lin : Je l'ai jamais vu se mettre en pétard comme ça.

Johnny Gat : S'il redevient le type qui est sorti du coma, ça va être le bordel partout.

Carlos Mendoza : Il veut vraiment la peau de Dex.

Julius Little : J'ai jamais vu Playa se mettre en colère de cet manière à Stilwater, je dois avouer qu'il me file la chair de poule en le voyant comme ça.

Aicha : Moi aussi.

Oleg : Faut qu'on essaie de le calmer un peu.

Kiki DeWynter : Le grand muscle a raison, on doit absolument le raisonner avant que le sang commence à couler.

Viola DeWynter : En connaissant le Boss depuis un moment, j'ai vu ce qu'il avait fait et que ce Dex a vraiment commis quelque chose de odieux.

Kinzie Kensington : D'ailleurs, où est-il maintenant ?

Lin : Je ne sais pas mais il doit être en train de trouver une solution pour le tuer ce traitre.

Kiki sort son hologramme pour savoir où est le Boss et ils voient le Boss dans un endroit désert de la ville pour se calmer un peu.

Playa (dans sa tête avec froideur) : Fils de pute, tu as vraiment des couilles pour m'appeler que tu as besoin d'aide après le coup de pute que tu nous a fait, VA TE FAIRE FOUTRE SALE TRAITRE TOI ET TON ULTOR DE MES DEUX, j'appelle Son Goku.

Une trahison très dur des Saints (Boss des Saints trahi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant