Chapitre 1 : L'exil pour le Boss.

84 2 1
                                    

Bienvenue dans ce nouveau chapitre de ma nouvelle histoire de trahison mais cette fois, c'est le Boss des Saints nommé Playa qui a été trahi par son propre gang après avoir découvert la tentative et que Zinyak n'existe pas comme les Zins et que Johnny a survécu dans l'avion tandis que Son Goku et Vegeta sont à Los Santos et qu'ils sont devenus puissants que les anges et aussi les rois et que la rencontre va pas tarder entre le Boss et les saiyans ainsi que Michael, Franklin, Trevor,.

Ainsi dans la ville de Steelport, on peut voir un Playa enragé d'entendre que les Saints ont tentés de lui tendre un piège en le trahissant grâce à l'enregistrement envoyé par Viola et qu'il est actuellement à l'aéroport de Steelport pour s'enfuir de la ville en avion.

Ainsi dans la ville de Steelport, on peut voir un Playa enragé d'entendre que les Saints ont tentés de lui tendre un piège en le trahissant grâce à l'enregistrement envoyé par Viola et qu'il est actuellement à l'aéroport de Steelport pour s'enfuir...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Playa : Enculés de traitres comment vous avez pu me faire ça à moi après tout ce que j'ai fait pour vous, je vais tous vous tabasser à mort bande de sale pétasse.

Le Boss éteint son téléphone avec ses comptes en banques pour éviter d'être localisé par Kinzie et monte dans l'avion pour se diriger vers la ville de Los Santos.

Pendant ce temps chez Kinzie, Viola et cette dernière ainsi que Oleg tentent de retrouver le Boss mais son téléphone est coupé.

Kinzie Kensington : Merde, il a coupé son téléphone et aucun moyen de le localiser.

Viola DeWynter : J'arrive pas y croire qu'ils ont pu lui faire ça et j'imagine pas sa tête quand il a appris ça grâce aux messages que j'ai envoyé.

Kinzie Kensington : Il a même bloqué ses comptes aussi.

Viola DeWynter : Je sens qu'il est en train de mijoter quelque chose de pas net.

Oleg : Même moi, je le sens que le boss mijote quelque chose de très mauvais.

Kinzie Kensington : On ne peux pas abandonner faut continuer à chercher.

Viola DeWynter : S'il est redevenu l'homme qu'il était à Stilwater, on va tous finir dans des tombes gravés avec notre nom dessus.

Pendant ce temps avec Playa, il a décollé de l'aéroport de Steelport et se met en pilotage automatique pour être sur son autre téléphone intracable qui comporte pas le numéro de Kinzie et des autres Saints.

Playa : Je vais appeler Troy.

Playa appelle Troy et que ce dernier répond à l'appel du chef de la police de Stilwater.

Troy Bradshaw : Allô, c'est qui au téléphone.

Playa : Salut Troy, comment tu vas mon pote ?

Troy Bradshaw : Playa mon pote, j'ai appris qu'ils t'ont trahis et que je suis désolé de ce qui t'arrive mec.

Playa : CES SALES BATARDS ONT OSES ME FAIRE CA APRES TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR EUX ET C'EST COMME CA QU'ILS ME REMERCIENT EN ME BAISANT A LA GUEULE.

Une trahison très dur des Saints (Boss des Saints trahi)Where stories live. Discover now