Pekuvar

0 0 0
                                    

Pekuvar était monté dans la voiture d'une blondasse nommée Birgit et s'était fait emmener chez Narta, connu à Berne comme l'un des chantres de la tech alternative du canton.

Il habitait un appartement à la Neubrückstrasse et faisait partie du collectif « GegenStar », qui agitait la scène avec des soirée annoncées au dernier moment, se déroulant parfois en pleine ville chez un de ses membres et parfois en forêt, loin de toute atteinte parentale et policière.

C'était certes petit mais les murs étaient agréablement ornés de mandalas fluorescents, il y avait plein de nanas de plus en plus sexy et, les pilules étant très abordables, Pekuvar s'en offrit deux.

Il dansa 4 heures, but 12 bières et une dizaine de shots de gyn, tenta sans succès de se taper, dans les toilettes, une Bernoise un peu grasse aux cheveux roses, roula des pelles à une petite blonde sortie de nulle part (et qui y retourna immédiatement), vomit sur Tahid, un Pakistanais ivre mort qui gisait sur le sol des toilettes, puis s'essuya la bouche sur la manche d'une chemise verte suspendue à une porte.

Il tenta de se faire ramener chez lui par une groupe de gothiques amateurs de lsd qu'il connaissait, mais y renonça quand il vit l'état du chauffeur.

Il marcha un peu et s'effondra sur un banc derrière le Palais Fédéral.

Il se fit réveiller vers 8h par un dealer de shit, qu'il envoya d'abord se faire enculer avant de se raviser et de lui acheter une barrette à 50.-.

La gare fut longue à atteindre mais le voyage du retour fut revigorant: il n'avait pas pris de billet et aucun contrôleur ne se montra.

GervaniaWhere stories live. Discover now