Cayetanna et Valério

110 9 9
                                    

Le couloir de Las Encinas est presque silencieux alors que tout le monde est collé à son portable et regarder un Tweet. Je ne sais pas si je dois sourire mais je n'ai pas franchement envie de pleurer. Polo et Cayetanna entre dans l'établissement en discutant joyeusement mais au regard que les autres élèves lui lance, il sort aussi son téléphone et son visage se décompose sûrement en voyant ce que tout le monde a vu.

@Polo_Benavent
Bien sur que j'ai tué Marina, vous en doutiez encore ?

Polo regarde autour de lui et son attention se fixe sur Samuel puis Guzman puis moi. Je lui souris en haussant légèrement les sourcils. Je finis par le regretter quand je me retrouve assise avec les deux autres dans le bureau d'Asucena.
Guzman se tient la tête et Samuel regarde ailleurs. Alors que je pose ma tête sur mes mains, mes coudes appuyé contre le bureau.

Asucena : Quand je suis partie, elle était encore vivante la pauvre, je pense que j'aurai la taper plus fort. Ceci est un délit. C'est du harcèlement.
Guzman : tiens je devrais demander à mes parents de financer un programme d'études. Tu en pense quoi Isobel ?
Isobel : que les miens adoreraient le faire pour Harvard ou Oxford. Et vous madame la directrice ? Vous trouverez sûrement que ça rend ce que vous appelez du harcèlement beaucoup moins grave.
Asucena : vous cherchez quoi hein ?
Samuel : qu'il s'en aille
Isobel : la justice mais on voudrait évidemment pas vous privez du programme d'étude que les petites mamans de Polo ont offert à votre école si respectable.

Asucena ferme les yeux une secondes.

Asucena : sortez et si tu me parles de nouveau comme ça Iso, parents derrière toi ou non, je te vire dans l'heure.
_______________________

Polo discute avec Cayetanna dans le couloir quand je passe à côté d'eux. Je sais bien que la conscience de cette fille est apparemment pas perturber par les crimes de ce mec mais comme peut elle rester à côté de lui sans penser une seconde, que peut-être il pourrait recommencer. Qu'un jour son cerveau complètement détraqué pourrait craquer de nouveau. Et ce jour là, ça pourrait être elle. Ou n'importe qui d'autre qui se trouverai devant lui à ce moment là. Je sors mon portable et me connecte au compte avant de taper le prochain tweet.

@Polo_Benavent
Tout était un accident, je n'avais rien contre Marina. Ça aurait pu être toi.
................................

Je regarde avec Lucrecia, Val et la barbie mytho s'embrasser.

Isobel : ew, de moi à elle ? Quel horrible choix.
Lucrecia : je te le fais pas dire.
Isobel : ton frère est déranger Lu, je sais pas comment ça se passe au Chili mais en Espagne on évite les idiotes la plupart du temps.
Lucrecia : Valerio estavant la bêtise
Isobel : avant des tas de choses dans ce genre ouais.

Les deux se séparent et regarde l'entrée en fronçant les sourcils. Je regarde Lucrecia et fait trinquer nos verres dans un bruit aiguë. La musique est toujours aussi forte alors que je lui souris, mais il tombe presque immédiatement à la seconde où je le vois au dessus de l'escalier du carré VIP du Teatro Barcelo. Polo Benavent.

...................................

J'arrive devant l'immeuble passablement laid de Samuel et trouve ce dernière avec Rebe se lavant les amygdales.

Isobel : vous pouvez pas vous décoller une seconde non ?

Samuel et Rebeka se decolle l'un de l'autre en rigolant. Elle m'a appelé en me disant de la rejoindre devant chez Samuel car il ne lui répondait pas.

☆Elite☆[Broken Iso]☆[3] Where stories live. Discover now