partie.01

1.5K 22 4
                                    

"Quelque part y'a la paix qui m'attend, dans mon coeur y'a personne qui t'entend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Quelque part y'a la paix qui m'attend, dans mon coeur y'a personne qui t'entend..."

MAÏSSANE HAKKAR

˖ ܆

- 00:17 - Paris, nouveau LOAT ;

Il est minuit on vient de finir d'installer nos cartons dans le nouveau LOAT, parce que oui malheureusement, on a du quitter le LOAT d'Angers eh ouais c'est dur la vie hein.

Va savoir pourquoi Jordan ( Joyca ) et Theo ( Mastu ) ils avaient pas payer les impôts, les factures et tout le reste ces clochards. Tous les jours ils disaient "demain" et bah finalement on a fini dehors.

Maintenant c'est moi qui ai repris le relais pour gérer les papiers, impôts, factures du LOAT, parce que si ça serait encore eux qui géraient le LOAT j'crois qu'on aurait vraiment plus eu de local.

On paye tous notre part pour les factures et tout les reste.

Y'a pas longtemps après nous avoir jeter dehors, on a chercher un local avec Theo, malheureusement y'avait plus de local à Angers donc on a du abandonner notre LOAT, et Angers.

On en a donc chercher un sur Paris et on l'a trouvé, on était assez triste c'est vrai, de devoir quitter Angers, mais en vrai j'étais aussi contente parce que je vais enfin pouvoir changer d'air et retrouver mes copines d'enfance.

J'étais obligé de faire des aller-retour entre Angers et Paris pour les voir, donc ça va aussi me faire du bien de les revoir maintenant tous les jours comme quand on était petite.

Faut savoir qu'avant je vivais à Paris, j'y ai grandi. Je faisais mes études dans une école d'architecture, mais quand j'ai vu qu'à côté j'avais percé sur Youtube et Twitch j'ai décidé de mettre mes études de côté et me focaliser sur Youtube/Twitch en allant rejoindre le LOAT à Angers.

J'étudiais l'architecture, je voulais devenir architecte intérieur, et ça n'a pas changer d'ailleurs parce que même en tant que personne publique sur les réseaux, pendant mon temps libre je fais des croquis de maisons....

C'est quand même ma passion.

J'étais à fond dans mes pensées et j'ai sursauté en entendant Thomas ( Hctuan ) arriver dans mon studio.

Thomas : On va manger un truc dans la nouvelle salle à manger, tu viens ?

Moi : Tu m'a fait peur purée !!

Thomas : Aaah merde désol ! Bon tu viens ?

Moi : Ouais j'arrive mon sang.

Il part de mon studio, je finis en vite fait de ranger mon carton, il me reste que mon set-up à installer et je compte le faire après avec Theo et Jordan.

Maïssane : trois syllabes - aminematueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant