Une merveilleuse nuit

561 35 3
                                    

PDV Camilla

C'est décider je déteste la pluie. Sa n'arrête pas de claquer sur le toit du dortoir. J'arrive pas à dormir. Les autres ronfle et dort. Les ronflements m'aide pas à dormir.

BOUM!BOUM!BOUM! ( bruit de tonnerre, très pas réaliste)

C'était quoi ça? Ça fou la chienne! On dirait que le ciel sais écrouler. Je veux pas dormir toute seule. Qui peut m'aider? GALLY! Je prend ma couverte pour me protéger de la pluie et cours vers la chambre de Gally.

PDV Gally

Il pleut des tonnes dehors! Je n'arrive pas à dormir. Puis même si il pleut, j'ai chaud. J'enlève mon chandail et reste en short. Tantôt il a eu un bruit de tonnerre il était puissant. J'ai eu peur de devenir sourd. Au moins l'électricité fonction toujours. Ma lampe allume toujours, alors l'électricité fonctionne. Je ferme ma lampe et essaye de dormir. Puis ma porte s'ouvre.

- Qui est là? Demandai-je en m'assoiyant sur mon lit.

Aucune réponse, j'ai dut halluciner. Espèce de con et si ses Camilla!

- Camilla si ses toi tape 3 fois du pied. Dis-je.

Puis : toc toc toc. C'est elle! J'allume la lumière et la vois. Elle ses permit d'entrer dans ma chambre. Me dis-je en rigolant.

- Qu'est qu'il y'a? Demandai-je.

- J'ai peur. Me dit-elle.

- De quoi as-tu peur? Demandai-je.

Puis le tonnerre frappe. Elle panique et cours vers mon lit et se cache dans les couvertures. Ha de ça, qu'elle a peur. Me dis-je. Je la vois trembler. Je retire les couvertures, pour mieux la voir. Elle est en petite boule, et elle tiens mon oreiller qu'elle a voler au passage. On dirait une enfant. Je met ma main sur son épaule pour la réconforter.

- De ça? Demandai-je.

Elle hoche la tête.

- Il faut pas avoir peur. Dis-je.

Elle se relève vers moi, Elle pleure un peu. Je la prends dans mes bras. Elle met ses bras autour de moi. Puis je la réconforte. En me balançant légèrement.

- Chut...chut...tout vas bien. Dis-je en la flattant dans le dos.

Elle hoche légèrement la tête. Puis elle reste dans mes bras. On reste comme ça au moins 5 bonnes minutes. Puis elle sort de mes bras.

- Je peux dormir avec toi? Me demande-t-elle.

Comme si j'allais dire non. Elle est terrifiée, alors oui.

- Mais oui. Dis-je.

Elle me sourie et me reprends dans ses bras. Puis je met ma main dans ses cheveux et elle aussi. Ce moment est magique.

PDV Camilla

Il est torse-nu. On dirait que ça le dérange pas. J'essaye de pas regarder ses abdos, mais compliquer. Mais il n'a pas rit de moi quand je me suis cacher sous ses couvertures. Il m'a rassuré. Je l'aime tant.

PDV Gally

Je vois qu'elle a une égratignures assez profonde sur le bras. Mais pas très large.

- Camilla?

Elle me regarda.

- Ses quoi ça? Demandai-je en pointant son bras.

Elle regarde son bras et pâlis. Je crois qu'elle aime pas le sang. Elle va s'évanouir! Je met mes doigts sur son menton et retourne sa tête vers moi.

- Regarde pas ton bras, regarde pas ton bras. Dis-je pour la rassuré.

Elle hoche la tête. Je prend mon chandail. Se soir tu vas remplir une autre fonction. Je fais tourner la tête à Camilla et prend son bras. Je passe mon chandail qui est roulé au tour de son bras. Elle passe au-dessus de son égratignure. Puis je fais un nœud pas serrez pour pas lui faire mal. Ses un bandages de fortune mais sa va tenir.

- Voilà! Dis-je.

Elle tourne la tête vers son bras. Elle voit qu'elle a mon t-shirt. Elle me regarde perplexe.

- J'ai rien d'autre. Dis-je.

Elle me sourie. Puis me donne un bec sur la joue. Je dois lui dire.

- Camilla?

Elle me regarde.

- Il faut que je termine quel que chose. Dis-je.

- Quoi?. Me demanda-t-elle.

- Quand Winston, est venu tout à l'heure et qu'il a dit que tu étais sa petite amie, j'ai eu si peur de te perdre. Aussi si tu veux été coureuse je t'interdit. Je tiens trop à toi. Quand il ta frapper, j'avais qu'une idée, le bannir. Mais je savais que c'était impossible. Et à chaque fois que je pensais à toi et que tu étais évanouis. Je pleurai. Je me disais que tout ça était de ma faute. Mais quand tu étais évanouis j'ai pis découvrir un sentiment et ce sentiment est l'amour et...je crois que ces toi... qui me la refait découvert. Je sais pas si tu m'aime mais moi oui et...Dis-je.

On m'avait couper. Par Camilla elle avait mis son index sur mes lèvres.

- Moi aussi je t'aime. Dit-elle en m'embrassant.

Je suis aux anges.

PDV Camilla

Ho mon dieu il m'aime! Je suis trop contente j'aurai dut croire Lilia. Ses vrai il m'aime, comme moi. Je suis aux anges en ce moment. Même si je suis coincé entre quatre murs, j'ai me dit que les sentiments sont toujours là. Je ne veux pas le quitter. Même si il pleut et tonne ses la meilleure nuit depuis que je suis arriver.

PDV Gally

Elle embrasse super bien. Elle as mît ses bras autour de mon coup et moi sur ses hanches. Je la colle à moi. Maintenant elle m'appartient. Me dis-je. Puis à mon plus grand malheur je dois quitter ses lèvres pour reprendre mon souffle. On se regarde dans les yeux.

- Alors on est officiellement en couple? Demandai-je.

Je vis de la joie dans son regard. Elle hoche la tête. Je sourie. Puis elle se glisse sous les couvertures. Je me glisse moi aussi et timidement je met mon bras sur ses hanches. Voilà elle m'appartient. Me dis-je.

PDV Camilla

Il met son bras sur mes hanches, signe qu'il me protège ou je lui appartient. Bref je l'aime et heureusement lui aussi. Cette nuit fûts meilleure de toute. Puis je m'endormis avec mon amour derrière moi.

Pourquoi? le labyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant