11. Cauchemars

7.2K 457 73
                                    

Commentez, Votez, Partagez ♡


Bonne lecture xxx

___________________


Je me brosse distraitement les cheveux, lorsqu'un coup se fait entendre derrière la porte. 

 — Oui ? 

— On va bientôt y aller. 

— J'arrive Kellan. 

 J'enfile mes habits et je me fais une queue de cheval avec mes cheveux encore mouillés. J'attrape mes chaussures et j'ouvre la porte. Kellan est adossé au mur à côté de la salle de bain. Je fais tomber mes chaussures et je les attache. Il récupère les dernières affaires avant de disparaitre dans le couloir. 

— Nous avons une longue route à faire. Va faire un tour aux toilettes. 

— Ok. 

 Je m'éclipse quelques minutes, quand je reviens Kellan m'attend devant l'entrée. Il me sourit et nous sortons en même temps de la maison. Quelques oiseaux volent au dessus de nous. Le ciel est dégagé. La voiture est au pied des escaliers. Il se poste du côté passager du véhicule et attend que je descende à mon tour les quelques marches. Je les survole lentement et m'engouffre dans la voiture.Il démarre et la radio se lance automatiquement libérant des sons mélodieux. Je reconnais la chanson Radioactive. Je tends la main pour monter le volume, mais Kellan le fait en même temps que moi, entraînant le frôlement de nos doigts. Nous les retirons coordonnés, et ne bougeons plus. Il ose enfin, après ce qui me semble une décennie monter le volume. Je regarde devant moi le paysage de la baie de Portland s'éloigner. Il fait demi-tour et quitte la propriété. 

Il s'engage sur la route, et je regarde la maison disparaitre dans le rétro-viseur. Trois autres chansons passent, et ne brisent pas le silence pesant. Je me pose contre la portière et je continue de regarder la route droit devant moi. Nous finissions par dépasser le panneau de sortie de la ville, et nous prenons l'autoroute. 


 *** 


 Nous avons roulé des heures et des heures, Kellan m'adresse enfin la parole. 

 — Nous venons de faire la moitié du chemin. Quand nous arriverons à Medford nous nous arrêterons pour passer la nuit là-bas. Je connais un endroit sûr où dormir. 

— D'accord. Combien de temps de route nous reste-t-il ? 

— Nous avons fait environ quatre heures et demi. Il nous reste à peu près la même chose. Nous sommes à quarante minutes de la frontière californienne. 

— Ok.Il me sourit et tourna sa tête vers la route. 

Je me pose beaucoup de questions. Il a l'air de quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Comme s'il avait déjà fui à travers tout le pays. J'espère seulement que Barnes ne nous retrouvera pas. J'ai vraiment peur de ce qu'il pourrait arriver..Kellan tourna dans une avenue déserte, où quelques panneaux de motels clignotaient dans la nuit sombre. Il tourne et se gare sur le parking d'un de ces hôtels. Moma's. Il sort de la voiture et je le suis. 

 — Où allons-nous ? 

— Je connais la personne qui a cet hôtel. Elle va nous donner une chambre. Ce sera plus confortable que la voiture. 

— Ok. 

 Il pousse la porte du petit bâtiment et nous arrivons dans un accueil où une réceptionniste est en train de s'endormir sur sa chaise. 

↠ CaptiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant