stalker 1

96 9 2
                                    

Je suis là encore une foi , en train de les observer comme tout les jours .
Il ouvre son casier , dépose ses livres , sort son paquet de cigarettes et referme le casier .
Um.. deux... trois.... Hoseok apparaît , il commence par un baisé sur le front suivi de ses mains posé sur ses anche... il lui chuchote quelques choses à l'oreille... j'aimerais tellement savoir de quoi s'agit-il .
Il le regarde dans les yeux et l'embrasse brevemente , en suite il se prennent les mains et vont derrière l'école pour fumé des joints en compagnie de toutes leurs bande de pote .
Je me cache derrière un bouisson et sort ma cigarette électronique .
Une école "d'élite "alors que la plupart se défonce à chaque fois qu'ils en ont l'occasion, supplément ont as tous envie de se flinguer , pathétique.
Je ne casse pas d'ici parceque j'ai mes raisons, ou plutôt une obsession ...non deux obsession.
Je ne saurais pas vous dire comment tout ça a commencé mais je les observe maintenant depuis 1 ans et sa commence a me soulé si vous voyez ce que je veux dire , je veux faire partie de ça! Mais "ça" quoi ??? Je me le demande , je ne peux pas y répondre et ça me met hors de moi putain !!!
La cloche sonne, pose shit fini.
Tout les fumer sortent de leurs cachette direction les salles.
Yoongi ira directement en cours d'histoire alors que hoseok sera dans la même salle que moi en math...putain finalement , j'attends ce jour depuis trop longtemps....une semaine mais, vous ne pouvez pas comprendre...il m'obsède complètement , je crois que je suis amoureux c'est incroyable.

Quand je rentre dans la salle , je cherche hoseok du regard , de l'autre côté de la salle il est là dans sont uniforme toujours bien repassé , le paquet de cigarettes dans la poche arrière et un stylo entre l'oreille et son crâne .
C'est l'heure en fin la professeur rentre dans la salle et tout le monde s'assoit a sa place . Je me met normalement derrière dans la rangé du côté de la porte , je déteste attiré l'attention contrairement à hoseok lui qui adore attiré l'attention assis le troisième banc de la rangé du milieu mais Hooo j'y crois pas , ils ont baisé ? Comment j'ai pu raté ça .. hoseok ha un nouveau suçon et ses cheveux son décoiffé comparé à plus tôt . Putain je suis tellement en colère j'aurais pas du raté ça ....tout mais pas ça.
Je rentre discrètement ma main dans mon pantalon , je me masturbe sans attiré l'attention le regard fixé sur les nouveaux suçon sur Son cou . Je vous paraît taré mais que puis-je faire si regardé du porno ne me satisfait pas , mon imagination ne m'est plus suffisante depuis que je les ai vu faire l'amour dans les toilettes abandonné derrière le lycée . J'accélère mes mouvements putain je me sent venir , il est tellement beau quand il sourit..je l'imagine bien me sucé....Quoi encore putain !!! Mon téléphone arrête pas de vibré. Message de Jimin , il veut quoi encore , je le cherche du regard dans la salle et il est de l'autre côté , aussi au fond mais au côté de son mec , je reprend mon téléphone toujours l'autre main de mon pantalon et ouvre les messages.

-JIMIN-

T'es qu'une pute !
T'as pas honte de faire ça ?
Hoo tu me dégoûte, c'est dégoûtant
Tu pue la merde , tu me fais pitié.
Tellement désespéré que tu te branle même en cours ? Tae reprend toi .

- MOI-

C'est toi la pute
Continue de te faire sauté par Jungkook et laisse moi en paix .
J'allais venir avant que tu gâche tout , grosse merde !

J'éteins mon téléphone et sort ma main de mon pantalon , hoseok avait demandé d'aller au toilette je n'ais plus rien pour m'excite. putain comment c'est dur mentalement..

Finalement les cours son finis Jimin se rapproche de moi avec un regard plein de jugement.
Si vous ne l'avez pas encore compris , lui c'est mon meilleur amis , il est au courant de mes obsession , il sait aussi que je ne me branle pas depuis une semaine car je n'arrive pas du tout simplement pas a venir depuis que j'ai vu ses deux là baisé dans les toilettes , putain je suis grave en colère.

- qu'est ce que t'as ? T'as le visage fermé , souris um peu tu ressembles à une merde .

- je te parle pas salle pute , Jungkook est où ?

- hoo il as entraînement ,mais dit moi ..t'est tellement en manque de sexe ?c'est effrayant

- vas te faire foutre putain .

- toi même espèce de merde ambulante , aujourd'hui ont dîne avec mes parents rentre et dors un peu tu fais peur avec tes cerne ont dirait un malade mental.

- qui cuisine ?

- ma mère abrutis , qui d'autre , à ce soir .

- ouais c'est ça et descend un peu ta jupe tu ressembles a une pute , ton mec a déjà fini de te doigté , à ce soir .

Il me répond pas mais me fais simplement un doigt d'honneur.






Vous en pensez quoi ?
Je continue ?

STALKER _ Taeyoonseok حيث تعيش القصص. اكتشف الآن