07 - 𝑇𝑟𝑢𝑠𝑡 𝑚𝑒

79 13 18
                                    

𝑃𝑜𝑣 𝑡ℎ𝑒 𝑡ℎ𝑖𝑟𝑑 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝑃𝑜𝑣 𝑡ℎ𝑒 𝑡ℎ𝑖𝑟𝑑 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛

À son emplacement favori, Taehyung, notre fidèle bêta n'avait pas loupé une miette de la scène qu'il a vu sous son museau. Une énorme peine lui prit le cœur lorsqu'il vit la jeune étudiante tombée au sol, son corps pris d'énormes douleurs. Tout était de sa faute. Le noiraud n'arrêtait pas de rejeter la faute sur lui-même, sans cesse. D'un certain point de vue, cela était vrai. La phase de transformation pour les nouveaux nés loups garous est affreusement compliquée ainsi que douloureuse.

En cette deuxième pleine lune consécutive — chose qui arrive très rarement — Taehyung ne devrait même pas être dehors. Il devrait être enfermé à double tour dans sa chambre, comme le reste des membres de la meute. Malgré le fait que son apparence de loup-garou prenait surface sur sa personne, il voulait à tout prix s'assurer que que rien n'arriverait à sa petite protégée. Son cœur n'arrêtait pas de se serrer en la voyant mal, par sa faute.

— Je suis désolé, murmure-t-il dans le vent, l'air abattu.

Devait-il aller la voir et s'excuser ou rester percher là haut sans possibilité de lui adresser la parole ? La réponse paraissait évidente à ses yeux, il est allé la trouver. En seulement quelques secondes, le voilà devant la porte fermée de l'étudiante. Ses sanglots sont si bruyants que même depuis le couloir, il l'entendait. Le bêta n'a jamais eu autant d'empathie pour quelqu'un. En fait, celui-ci se rappelle encore de la nuit où sa transformation a eu lieu. 

Taehyung s'est transformé de lui-même, étant de lignée pure, à la suite de ses seize ans. C'était une nuit battante et glaciale, le coréen était seul ainsi que paniqué. Il avait fugué. Son père l'avait finalement retrouvé. A cette époque, il était le chef de la meute. Elle était composée de tous les géniteurs des amis du protagoniste. Sauf qu'un jour, le respect de leadership a dû être donné à quelqu'un d'autre. De base, cela devait être Taehyung le prochain chef de la meute. Cependant, le garçon de l'époque était bien trop rebelle. Namjoon a automatiquement pris le relais, étant quelqu'un de confiance, et descendant d'une famille importante. 

Revenons-en à nos loups-garous. Le noiraud entre dans la chambre à deux des étudiantes sans invitation, prêt à s'excuser et à aider. Jennie qui pleurait toujours dans la salle de bains entendit ses pas approchés, de son ouïe sur-développée. Elle est tellement développée que même les battements d'ailes des insectes les plus minuscules parviennent jusqu'à ses oreilles. Désormais dans sa nouvelle apparence de louve-garou, la brune relève le museau, comme sur ses gardes. La nouvelle flaira l'odeur du bêta, et il le savait très bien, ça ne l'effrayait pas moins. 

Les premiers mois d'adaptation pour les nouveaux loups-garous sont durs, car ils ne contrôlent pas grand chose, consciemment, et cela tout le temps. Logiquement, plus ils évoluent, plus ils savent se tenir et vrillent uniquement le soir de pleine lune. Dans le cas de Jennie, cette dernière est non seulement forte et puissante, mais tout aussi vulnérable que l'étudiant dans sa chambre. Taehyung s'avance de plus en plus de la bête, jusqu'à ce que le reflet de la lune lui barre le chemin. Battu par sa supérieure, son regard n'a pu que l'admirer. Il n'arrive même pas à fermer les rideaux, ce dernier se trouvait dans une véritable transe. Voici la scène qui se passait : deux loups-garous bêtas obnubilés par la pleine lune brillante, tous les deux incapables de détourner le regard de la fenêtre ouverte. 

𝐌𝐎𝐎𝐍𝐋𝐈𝐆𝐇𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant